Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 13-09-2012 à 20:27 | |||
linou je t'attend pour le 27 ou 28 ,gros bisous a plus,de la pluie hier et aujourdhui ,demain soleil ,grosse journée bisous a toutes !!! :x :x
|
||||
mariejo_2 répond | Posté le 13-09-2012 à 15:16 | |||
Retest les filles, sur l'ordi de ma soeur, mais dans une tout autre commune que chez nous! Ici l'image est passé donc...réflexion à faire ! Je vais faire vérifier mon ordi dés que possible...A voir dés que possible;-) Bonne après-midi Bye,bye |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 13-09-2012 à 15:11 | |||
test |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 13-09-2012 à 13:47 | |||
Ho lala ! que le temps passe vite quand on travaille . Ce matin réveil 6H30 , mon chéri a commencé les vendanges et moi une fois réveillée , je ne peux plus me rendormir .... et comme j'ai beaucoup de boulot couture , ça me permet d'être tranquille pour travailler ""plus "" pour gagner ""plus"" enfin j'espère .........( quelle rigolade , ce slogan )!!!!!!! Je vois que les confitures sont faites ??? quel est le résultat ??? excellent j'en suis sure. !!!!!!! Le soleil est là , tant mieux pour les vendangeurs . Je retourne à ma machine . Bisous a ce soir |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 13-09-2012 à 13:22 | |||
chez moi lesfigues sont terminer j'attend les 2e si le temps reste au beau temps elles sont déja grosses.
|
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 13-09-2012 à 13:19 | |||
bonjour merci Nickie j'ai bien rie super la girafe j'ai fais pareil hier soir . Linou je crois que le celéri doit etre manger cru. aujourd'hui je fais mon bénevolat . bises a vous toutes |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-09-2012 à 12:29 | |||
Coucou mes amies....sois patiente LINOU pour ta photo...j'ai eu le même souci...les autres la voyaient..mais pas moi...elle va arriver !!! Les belles confitures...je voudrais bien faire de la confiture de figues....mais elles tombent avant d'être mûres !!!!! nous avons demandé pourquoi à notre voisin dont c'est le boulot...il ne comprend pas !!!! mais il a la vie sauve(le figuier...pas le voisin :D ) , car il nous donne de l'ombre l'été.... Je dois me sauver car absente cet après-midi..derniers contrôles avant mon entrée en clinique du 20 (en ambulatoire)..... Bonne journée à toutes (avec le soleil pour l'instant chez nous)....et sans doute à ce soir....Bisous... |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-09-2012 à 11:51 | |||
Je vous ai dressé la table très colorée aujourd'hui car le soleil est revenu ce midi!! je vous invite à venir déguster ma morue sur purée de céleri, j'ai mis la recette sur parcours, je peux vous dire que c'est un délice. Bon appétit. |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 13-09-2012 à 10:06 | |||
:^> pas besoin de peser les aliments ! |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 13-09-2012 à 10:04 | |||
:) bonjour toutes, superbes tes pots Linou, j'en ajoute un autre, spécial pour certaines . |