En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Berangina (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 19-04-2021 à 13:03
Bonjour à tous, une 1ère déception pour moi après cette première semaine : j’ai pris 1,8kg... je ne m’y attendais pas du tout. Sybille a validé mes repas et m’a dit de persister... j’espère que ça paiera. Sinon c’est agréable de vous lire, et sympa les recettes ! Très bonne journée !

annick_758 (, ) répond Posté le 19-04-2021 à 11:01
Eh BRAVO Martine et Fiorella 200gr c'est mieux que +++ .
J'attends un peu avec l'espoir d'1 surprise ....
Cet après midi petites courses.... et jardinage... c pas fini!!!!!
FIO tu dois être aux anges avec ta poupette...

Bonne journée à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 19-04-2021 à 08:51
Bonjour à vous toutes !
Ce matin levée de bonne heure !
Nous allons faire quelques courses. Ce matin, petite pesée intermédiaire 😂? - 250g ’’est vraiment des miettes de perdues mais je ne éésesèère pas, je paie ainsi les chocolats de ââques !
Je vous souhaite une tèès bonne jouréée !

annick_758 (, ) répond Posté le 19-04-2021 à 07:58

Bonjour à toutes et tous
Merciiii FIO j'essaierai les 2
Je te souhaite une belle journée avec ta petite COCO que tu dois avoir hâte de la voir et l'envie de lui faire de gros câlins

Bon lundi à toutes, une nouvelle semaine ?!!!!
COURAGE

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 19-04-2021 à 06:59
Bonjour
Pour les galettes moi je l'ai fais sans fromage car je n'aime pas le fromage.
Jeanne a bien expliqué la recette merci jeanne
Bon lundi à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 18-04-2021 à 23:59

Ohhhh merciiii Jeanne je vais de ce pas copier ta recette
J'espère que tu vas bien et que tu vas bien dormir. Bonne huit bisesss

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 18-04-2021 à 23:36

Coucou Annick

J'ai une recette de galette de courgettes si cela peut t'intéresser:

Galettes de courgette au fromage

Ingrédients pour 2 personne(s) :
• 1 courgette râpée
• 1 gousse d'ail hachée
• 1 œuf PL ou le blanc GP
• 1 grosse c. à s. de farine de pois chiches, de lentilles ou orge mondé
• 50 g de comté râpé PL sinon rien
• Sel, poivre
• Huile d'olive

Marche à suivre :
• Mélangez tous les ingrédients sauf l'huile.
• Chauffez une poêle antiadhésive avec un peu d'huile d'olive.
• Disposez de petits paquets (une grosse cuillère à soupe) de la préparation dans la poêle chaude et aplatir légèrement.
• Laissez cuire 3 minutes puis retournez régulièrement jusqu'à ce que les galettes soient dorées.
• On peut éventuellement remplacer le comté par de la feta.
• Pour un repas GP, on supprime le fromage et le jaune d'œuf.

Je les fais cuire au four après les avoir enduites d'un léger filet d' huile.

Bonne nuit à vous toutes, toutes.

annick_758 (, ) répond Posté le 18-04-2021 à 21:01

Merci Jeanne mon dos avec du doliprane et marcher pliée en 2 ça peut aller...... J'avais une grand'tante qui marchait pliée avec 2 cannes..... Le déambulateur à roulettes n'existait pas....

Pour les œufs sur le plat, je les mange avec une tomate crue que je "sauce" dans le jaune, ou une salade ou endive... Hier j'ai mangé avec des haricots verts et 1 filet de vinaigre ....

FIO tu veux bien me donner ta recette de galettes de courgettes ???

CANDY comment vas-tu ??? C'est OK pour lever un verre à ta santé dès que tu nous donnes le signal.. Bizz

OLIPADO ?????

Martine, BANFANG, Valérie, Florette, à TOUTES bonne soirée, bonne nuit
Bizz

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-04-2021 à 14:15
En effet petit pois congelés
J'ai préparer un pesto de persil pour le quinoa à la fin.(poir demain) :D
Et a midi jai manger pâtes au pesto de basilic et des galettes de courgettes .
Il ya un beau soleil donc une bonne marche cela ferais du bien.
Bon dimanche encore

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 18-04-2021 à 13:46

Coucou les minettes

FIO et ANNICK, cela ne me gênerait pas d'associer quinoa et petit pois dont l'IG est 35 quand il est frais et que l'on fait cuire soi-même. La soupe de petits pois est autorisée pour les 2 repas PL et GP. Comme tu le dis il faudrait des légumes, cela dépend de ce que tu veux faire, tomates, épinards crus pour une salade. C'est peut-être une question à poser à Sybille.

ANNICK, ton dos, comment va-t-il? Avec quoi manges-tu les œufs sur le plat, wasa fibres? Lait, pourquoi pas mais pas de vache, de chèvre, de brebis mais pas de vache. Wasa fibres à la place de biscotte avec 1 ou 2 càc de confiture 100% fruits. 1 laitage au lait de vache + 1 laitage de chèvre ou brebis OU 2 laitages de chèvre ou brebis mais jamais 2 laitages de vache.

Ce soir petite salade composée + crevettes au naturelle.

Bisous toutes toutes les minettes et à tout à l'heure.