Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-04-2014 à 07:12 | |||
COCO c'est pas sérieux ça, tu te couches à des heures impossibles...et voilà tu prends un acompte sur ton ordi en avalant la tisane, qui doit être froide si elle est servie depuis un bon bout de temps ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-04-2014 à 07:08 | |||
Bonjour à toutes, voilà je me sens mieux...je viens d'avaler un petit café ! Ben ma ZAAZOUILLE pas une copine n'est venue te tenir compagnie hier soir...moi un coup de fil qui s'est terminé à 19 H 55 puis il était l'heure pour moi de dîner et comme c'était jour de sortie pour bobonne, je me suis mise aux fourneaux...j vois que cela ne t'a pas empêchée de boire toute seule et heureusement qu'il y avait les toilettes au fond du jardin, pas très classe mais pratiques et aérées. |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 30-04-2014 à 05:38 | |||
@Zaza :
hahaha... sympa le fond de ton jardin lol |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 29-04-2014 à 22:52 | |||
salut les filles mais c'est pas vrai ZAZA seule à l'apero et bien mouah j'étais à l'apero pour de vrai mais c'est pas vrai :( Aussi je vais mettre la tisane pour me faire pardonner et te dis bonne nuit Ah j'oubliais un repas encore demain avec les enfants comme c'est vacances les petits grands enfants sont là Bisous et je courre lire un peu pas trop demain je me leve plus tot |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-04-2014 à 19:43 | |||
Prière aux ginouillettes crapouillettes mes chéries adorées les GNMCCKBJJGNN ( dans le désordre le plus complet ) pour votre info , je suis restée à L. pour faire apéro forum , vu que à C. ya pas wifi :-S donc j'aurais bien aimé en voir au mojns UNE des ginouillettes mouak :D |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-04-2014 à 19:31 | |||
à trop boire de champagne avec le Destop kefir :( voilà où je dois aller fissa au fond du jardin ! à de suite , je reviens |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-04-2014 à 19:28 | |||
COCO tu peux me dire ce que tu n'as pas fait comme ouacances O:-) çà irait plus vite sacrée veinarde !!! Attention tes yeux le soir moi c'est pareil , plus je lis plus j'ai envie, pire que la TV et les yeux me piquent et je pique du nez mais je continue c'est affreux affreux :D enfin oui çà aide à diminuer ces sacrés médocs fait pour dormir pour les insomniaques que nous sommes , pour certaines, mais bonjour le matin aie , la tête à Jojo on a :-S et qui voilà qui s'est fait des doigts de fée à paillettes c'est Gigi !! salut ma GIGI bravo pour les ongles |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-04-2014 à 19:22 | |||
:D :D ta machine à motivation ah ah je te l'emprunte ma ginou , outre que ça doit diminuer la cellulite :-q OOOOH Brigitte ces moutons de Carteret , quelle belle photo qui fait rêver . Ginou a raison , on te tient à l'oeil maintenant :) Bon j'apporte le champagne moi c'est pas toussa , un p'tit bord de mer du sud çà vous dit comme endroit ?? |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-04-2014 à 19:15 | |||
salut les filles :) c'est l'heure de l'apéro ! allez vous bien toutes ??!! B-) B-) |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 29-04-2014 à 14:29 | |||
Avec tout cela bonnes vacances Coco et aux autres qui connaissent ce moment là !
|