Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 13-09-2012 à 08:29 | |||
Bonne matinée à toutes, chacune à nos oeuvres. Et bien Nickie, sur le forum chez moi la photo don tu parles n'apparait pas, j'ai toujours LINOU, et je voudrais le remplacer par cette nouvelle photo, j'avais changé mon profil la semaine dernière, mais je ne comprends pas pourquoi, chez moi il ne s'st pas changé". |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-09-2012 à 08:25 | |||
voilà les amies, vous ferez votre choix!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-09-2012 à 08:16 | |||
avec la photo de nos êtres chèrs, c'est y pa beau tout ça allez les amies, toutes à l'ouvrage :D :D :D |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-09-2012 à 08:14 | |||
on pourra également s'en servir de plateau, mais je crois que c'est un petit service à thé" de poupée :-bd |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-09-2012 à 08:12 | |||
Comme nous avons toutes fait des confitures, : :) :) je vous propose de se réunir et de décorer ces pots, :-q :-q ce sera plus agréable à voir quand nous ouvrirons nos placard!!! :x :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-09-2012 à 07:51 | |||
Coucou, bon réveil, les amies, c'est l'heure, :-q :-q C'est vrai que maintenant le jour se lève plus tard ! je crois que nous n'allons pas prendre longtemps le petit déj, à l'extérieur, mais aujourd'hui je vous l'ai servi, car il fait doux, sans soleil!! =(( =(( =(( |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-09-2012 à 22:45 | |||
Bien sûr que si ma LINOU...elle est là ta photo...avec Jean-Michel !!! j'ai reconnu ses moustaches ;) Coucou LojuManu....merci de ton passage au coin détente.... A vous toutes , je souhaite maintenant une excellente nuit....à demain ...bisous :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-09-2012 à 22:21 | |||
excuse moi LOJU, j'ai oublié de te remercier de ton gentil message.
Passe une bonne nuit, je sais que tu as beaucoup de problèmes et que que tu souffres beaucoup, je souhaite que tu trouves enfin l'apaisement. Je t'embrasse. |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-09-2012 à 22:19 | |||
Super la mamie jouant au tennis JO, vraiment c'est une super idée de faire des olympiades dans les maisons de retraite, et félicitations à toi pour t'en occuper!!! Bravo Jeanne vraiment ton étal de fruits et légumes est alléchant!!! :-q :-q :-q Je suis contente Nickie que tu sois rassurée pour tes amies,c'est vrai que souvent l'inquiétude envahit nos esprits, et c'est difficile de s'en débarasser!! Annie tu as un gros pot d'argile, tu vas pouvoir faire plein de cataplasme :-q :-q Nickie tu parles de photo de mon profil mais moi je n'ai rien, cela fait plusieurs jours que j'ai essayé de le changer, mais sans résultat. Je me suis promenée ce soir sur les bords de Loire, et j'ai beaucoup aimé, que de belles choses j'ai vues, et visité de beaux sites et châteaux, j'adore beaucoup cette émission, elle nous fait découvrir notre France profonde que l'on ne connait pas assez. Bonne nuit à toutes et à demain les amies. :-* :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-09-2012 à 20:13 | |||
Et bien voilà !!!! message encore envolé !!!!!! Recoucou ANNIE....je te disais que c'est moi en effet qui t'ai parlé d'argile ........Nous sommes très argile chez nous....j'ai eu le même souci que toi et l'ai résolu en faisant chaque soir des cataplasmes d'argile verte en pâte....je l'appliquais à même la peau...sur un sopalin...et le tout maintenu par une bande...mais tu peux aussi intercaler une fine gaze entre l'argile et la peau...J'avais bien fait rire les copines à l'époque...je vais te l'envoyer la photo...je me transformais chaque soir ..et pour la nuit..en femme Girafe !!!!et elle se sont amusées avec cette photo les copines....n'est - ce pas LYSIE...enfin...surtout ton homme !!!! Je t'envoie la photo de suite...juste le temps de la chercher...Bisous....courage... |