En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 18-04-2021 à 12:14
..... et ce soir spaghettis sauce tomate basilic... Merci pour l'idée Fiorella....

annick_758 (, ) répond Posté le 18-04-2021 à 12:11

Coucou les miss....
Fiorella, je pense que quinoa +petits pois en PL ça fait trop, il il faut des légumes IG inférieur à 35 à la place des petits pois, épinards par exemple.....
BON APPÉTIT...
Hier soir envie d'œufs sur le plat... 3 œufs et haricots verts +1 yaourt brebis ... Endormie tard =grignotages biscottes lait vache chaud et xylitol.... Maison vide........
À midi tarte sans pâte poivrons mozzarella..... 1 pomme cannelle au four....

Bon appétit et bon dimanche à vous toutes.. et tous...

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-04-2021 à 10:23
Jai une petite question:
En pl : je peux faire quinoa petit pois et œufs?
Merci pour votre réponse

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-04-2021 à 07:59
Bonjour Annick. Et à toutes...haaaaa tu est venu à londre en virtuelle c'est vrais.
Cela va mieu ton mal de dos?
On est aller visiter Windsor avec mon mari c'est très beau.
Oui je pense que pour Coco cela sera étrange. Je vous dirais demain soir .
Pour aujourd'hui jai envie de pâte avec pesto de basilic pâte fiberpasta. Et pour vous?
Bon dimanche.

annick_758 (, ) répond Posté le 17-04-2021 à 22:48

Fiorella, ta petite Coco va peut-être avoir besoin d'un petit temps avant de te faire la fête,

'j' ai regardé la cérémonie pour le Prince Philippe.... je ne viens pas à Londres....

.. Mal de dos dû au jardinage...
Arnica et gros dodo...

Bonne nuit à toutes
Bisesss

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 17-04-2021 à 21:37
Bonsoir
Pardon je n'ai pas trop de temps..dernièrement mais tout va bien.
La petite s'appelle Coco (Corle)..ils sont américains les parents.
Je vais sûrement la voir grandi lundi.
Ce matin moin 200 grammes pour moi..cela me fait rire mais j'ai perdu des Cm par contre.
Annick tu viens à londre?
AMArtine même ici à londre soleil mais il fait frais.
Bonne nuit jeanne..candymaman Annick A martine...a toutes..

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 17-04-2021 à 20:38

Bonsoir les minettes

Il n'a pas fait si beau que cela aujourd'hui, ça ira mieux demain, ça ira mieux demain ...

ANNICK, je ne connaissais pas le coqueret mais le physalis oui. C'est beau du début à la fin, merci pour ces photos. J'aime bien le surnom du scarabée " la catinette " c'est mignon. Tu ne nous auras plus coquinette. Qu'as-tu encore fait pour avoir mal au dos? une partie de foot avec ton pti?

MARTINE, elle est bonne la soupe aux petits pois du site, mais après je la passe dans un tamis pour la débarrasser des peaux du petit pois.

Alors ANNICK et MARTINE, nous sommes bien d'accord nous partons cela va nous faire un bon exercice, 1ère étape vérifier ... le confort des fauteuils!!!

CANDY, merci pour tes petites astuces apéritives. Candy, tout va bien se passer, nous serons présentes, prendrons de tes nouvelles et essaierons de te distraire. Et promis dès que tu le pourras, tu nous le dis et nous lèverons notre verre ensemble en pensant très fort les unes aux autres.

A midi : blette vert et blanc mixés mais pas trop à la crème d'amandes en béchamel+ ail+ paprika + piment doux+ parmesan
Boulettes de cabillaud cuites au four.
Ce soir: potage+ tartines de tomates cerises+ saumon fumé et jus de citron.

TOUTES, mes MINETTES, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.

annick_758 (, ) répond Posté le 17-04-2021 à 15:43

Aïe Aïe Aïe le dos...
Petite pause café si vous êtes dispos, je partage...

NON Martine, je suis confinée moi aussi.... Pas de voyage prévu... Mon pti neveu rentre chez lui ce soir......

Je vais partir in England.....😰?

ÀÀ bienôôt😃😃😃😃?????

AMartine (, 38) répond Posté le 17-04-2021 à 11:59

Bon week-end les motivées !
Candy, sans vouloir te décourager, je crois que l’utérus tout seul doit peser 10 fois moins mais faut y croire 🤣?...
Péépare toi bien et on ’’aidera moralement pour ta convalescence !
Annick, tu pars dans les Pyéééées ? Avec ton ’’tit ? Roo... ’’ai rien compris !
Fiorella comment vas tu ? Tu te fais rare... tu nous manques !
Jeanne, partie faire ton marathon ? Attends moi , je te suis !
Maintenant que mon pieds me laisse tranquille je vais bien te rattraper... quel temps fait-il dans le bordelais ? Chez moi : soleil mais assez froid.
Et en Belgique, avez vous du soleil ? Les bars rouvrent chez vous , ’’espoir renîît !
A bienôôt les minette

annick_758 (, ) répond Posté le 17-04-2021 à 11:32

Juste pour vous souhaiter un bon week-end !!