Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-09-2012 à 19:57 | |||
Quelle idiote...j'ai voulu regarder la photo de LINOU et de Jean-Michel.....sur son profil pour la voir en plus grand.....et évidemment tout mon message s'est envolé !!!!! X( Je vous expliquais que je n'avais pas pu venir plus tôt...ce matin ma voisine avait besoin de parler....baisse de moral...ensuite appel chez une amie....et inquiétude pour une autre.....inquiétude toujours d'ailleurs !!! cet aprem , comme je ne serai pas là demain après-midi...courses pour mes parents et nous-mêmes...et voilà la journée passée !!!!! Qu'ils sentent bons ces petits sachets de lavande...j'ai pris mon petit sac....je suis Lion....mais un très gentil lion ((lol)..................................................................Je reprends mon message...un coup de fil a un peu diminué mon inquiétude...me voilà donc rassurée...... JEANNE , quel bel étal de fruits et légumes !!!! je voulais faire mes yaourts au soja...pas trouvé le temps non plus !!!! beau temps chez nous après une pluie matinale...pas assez........car la terre réclame...que c'est sec !!!!! On organise donc des Olympiades dans les maisons de retraite !!!! une mamie qui joue au tennis !!! mais c'est génial ça...bonne soirée JO... Des Olympiades pour toi aussi ma JOSIE...encore la course demain !!! bon courage....et à bientôt..... bisous ANNIE..c'est moi qui t'ai parlé d'argile....je reviens dans le post suivant...et je t'explique.. A toutes je souhaite maintenant une bonne soirée...Bon appétit...Bisouuuuussss |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 12-09-2012 à 17:54 | |||
bonjour a toutes je ne sais plus si c'est LINOU ou NICKIE qui m'a parler de argile je voulais tel pour avoir un renseignement si on applique directement sur la peau merci |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 12-09-2012 à 13:10 | |||
:P Olympiades: image du web et non pas de celles d'hier .
|
||||
mariejo_2 répond | Posté le 12-09-2012 à 12:57 | |||
Coucou les filles, ben que c'est joli les images! et les petits sacs de lavande,hmmmmmmmmm que j'aime cette odeur, pour moi c'est un vrai calmant, et la couleur très agréable à voir aussi. Allez les filles j'espère que tout le monde va bien.
Chez nous c'est toujours la course, demain je serais absente toute la journée, visiter qq de malade, et j'en profite de faire le marché au matin et les courses par la même occasion;-) Tiens Jeanne, très agréable à voir ton images pleins de couleurs chaudes.. Bon appétit les filles. Une pensée pour notre Lysie♥ bisou à toi ma belle. |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 12-09-2012 à 12:46 | |||
:) hier, c'était les Olympiades ,à la Maison de retraite ,J'ai tenu le stand du jeu de croquet C'était un moment fort sympathique. |
||||
LojuManu (59) répond | Posté le 12-09-2012 à 11:45 | |||
Que de belles photos ! et super les sachets :-q
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 12-09-2012 à 09:10 | |||
Bonjour les filles. Ce matin , quelques courses , Marché à Créon . Le ciel est triste aussi chez nous , mais en fin de semaine , il parait que une douce chaleur revient . Très occupée par ma couture , je vous ferai voir quelques une de mes créations quand elles seront au point . A plus tard , gros bisous Jeanne |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-09-2012 à 08:27 | |||
j'ai confectionné des petits sacs avec les signes du zodiaque, c'est pour vous mes amies, chacune d'entre vous pourra choisir son signe. et comme ceci, vous penserez à moi, chaque fois que vous ouvrirez vos armoires. Bonne matinée et bisous à toutes. :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-09-2012 à 08:25 | |||
Hier après midi,j'ai cueilli la lavande, et j'ai fait des petits sachets :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-09-2012 à 08:20 | |||
regardez, c'est chouette n'est-ce pas? de belles allées!! pour se promener :-O |