Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-04-2021 à 21:00 | ||
![]() Jeanne attend moi, doucement... 100 jours moins 10 kg c'est OK...... Bonne nuit à toutes |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 16-04-2021 à 19:12 | ||
Merci Annick, et oui dans 8 jrs... positions je vais perdre 500g à peu près le poids d'un utérus 😲? JEANNE, souvent un verre de vin rouge ou blanc (ééconseiléé mais pas interdit) des crevettes cuites, fruitsàà coque, tomate cerise, rondelles de concombre avec 1 aperivrai dessus😍??
|
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-04-2021 à 18:09 | ||
Je n’ai jamais réussi à les faire pousser dans mon jardin ces physalis ! Mon Frère m’en avait donné mais je ne les ai pas retrouvées l’année suivante ...
Jeanne, le Donormil c’est un hypnotique vendu sans ordonnance qui en fait, à l’origine était un antihistaminique qui avait tendance à faire somnoler... moi qui suit très sensible aux pollens ça me va pile poil en période d’insomnie ! Ce soir je fais une soupe de petits pois surgelés avec un vieux poireau qui séchait 🤣?çça me fera ma dose de éégumes ! ’es5 vrai, les JOçça approche, ’esèère que la Covid sera vaincue, il faut positiver... Bonne soiéée ! |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-04-2021 à 17:21 | ||
![]() .... 1ère rose 0palia et 1ère "catinette" ☀️☀️☀️😃? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-04-2021 à 17:19 | ||
![]() .... La photo n'était pas passée.... Une fois sec...... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-04-2021 à 16:27 | ||
.... De la dentelle.....
Et surprise 2 coqueret repoussent..... Bonne fin d'après midi |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-04-2021 à 15:12 | ||
![]() Coqueret du Pérou ou physalis péruvien..... Ou amour en cage (en sauvage) ou cerise de terre au Canada..... Petit cœur avec boule orange à l'intérieur, plein de vitamines C... J'adore...... L'e physalis sauvage est envahissant mais donne de belles décos en octobre petites lanternes rouge. orangé....... à mettre à sécher.... |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 16-04-2021 à 14:44 | ||
![]() C 'est dans 100j il faut donc que je parte déjà!!! Coucou les Minettes J'ai mieux dormi, je prends vers 10h , 1/2 Lexomil et je m'endors vers 10h45 sans problème. Je vais continuer pendant quelques jours. MARTINE, qu'est ce que le Donormil? Dans la fondue de poireaux j'ai rajouté des lardons fumés de volaille et c'est aussi vraiment très bon et cela fat un plat complet. Je pense que l'on peut la décliner en omelette, avec du poisson ...Pour manger plus de légumes je fais du potage le soir: poireaux, courgettes, oignons, petits pois, haricots verts ail, parfois poivrons cela me fait mon compte de légumes pour la journée. Bravo à toi aussi pour tes 500g envolés. ANNICK, qu'est ce que le coqueret du Pérou. Je connais le coquelet de France mais le coqueret non. Moi aussi j'ai fait du ballon dans ma jeunesse au lycée... sur le banc de touche à partir du moment où j'ai pris la balle de handball sous le bras comme un ballon de rugby et que je suis partie en courant pour marquer le but. J'entendais la professeure qui sifflait et moi j'étais trop contente d'arriver au but et ne comprenais pas non plus pourquoi les camarades étaient pliées de rire. A la maison on était fan de rugby à 13 alors ... Gros soucis pour ta nièce, est-ce la maman de Mehdi ? Cela ne va rien arranger. Je vais me réabonner aussi et comme toi tout reprendre à 0 cela me redonnera la motivation perdue. FRANCOISE, les épinards à la béchamel avec un peu de fromage pour gratiner, miam miam. CANDY, merci pour le dessert anti craquage, et en plus c'est beau. BRAVO pour ta perte de poids. Que fais-tu pour ton apéro du vendredi? Je pense que Sybille dans son dernier livre a dû donner quelques recettes FIO, profite bien de cette dernière semaine de congé, mais je suis sûre que tu dois être impatiente de retrouver ta petite. Comment s'appelle-t-elle? Vous TOUTES, TOUTES passez un bon après-midi. A midi cabillaud à la béchamel au vin blanc et piquillos. Nous avons bien aimé. BIZ |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-04-2021 à 13:50 | ||
![]() BRAVO CANDY et MARTINE CANDY prends bien soin de toi, l'intervention approche ... Je vais me réabonner dans 1 semaine et tout reprendre à 0 IMPÉRATIF.... BON APRÈS-MIDI À TOUTES TOUTES ET À TOUS TOUS..... |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-04-2021 à 12:14 | ||
![]() Bonjour les minettes ! J’ai trouvé le courage de remonter sur la balance et... -500g j’ai juste compensé de moitié le kilo pris pour Pâques 😂? Sybille a vu mon carnet minceur et ’a dit que je ne mange pas assez de éégumes et de proééines... et seulement 2 fois par semaine seulement les repas PL le soir ! ’est vrai que je ’emêêle un peu les pinceaux ! Bonne jourééeàà toutes toutes (comme dit Jeanne)😂?? |