En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-04-2014 à 09:07

Waouh ! l'effet du petit déj. de ma ZAZOUILLE...je n'en croyais pas mes yeux embués de sommeil...y'avait la flotte dehors et le soleil dedans...ça m'a mis de bonne humeur et je me suis mise à chanter à perdre haleine..."j'vais bien manger lalalala...." un grand merci ma ZAZOUILLE...j'te fais de gros bizouilles :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-04-2014 à 08:54

Il t'en manquait effectivement un coussin ma ZAZOUILLE, le coussin "En cas" ben voui celui qu'on aime avoir si l'on se réveille dans la nuit avec un p'tit creux...il faut vite le boucher ce creux sans quoi on ne se rendort pas...non seulement tu as la vue du chocolat, mais il a même l'odeur !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-04-2014 à 08:35

Tout d'abord je tiens à féliciter ma BRIGITTE qui nous a mis des photos pour la première fois, j'en suis ravie, cela m'a permis de faire la connaissance de sa minette en plein bronzage sur le seuil de la maison...et de respirer le parfum de cette belle rose...mainennt BRIGITTE tu n'auras plus d'excuse pour ne pas en mettre, attention je t'ai à l'oeil !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-04-2014 à 08:31

Bonjour mes amies...j'aurais bien aimé vous souhaiter un bonjour ensoleillé, mais malheureusement la flotte est là et bien là ce matin...enfin nous allons essayer de garder le sourire malgré tout.

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-04-2014 à 01:22

et ciao me copines , moi je vais dormir je me demande si j'ai assez de coussins :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-04-2014 à 01:19

et tiens ma Ginouille crapouillette, c'est pour toi çà , pour ce matin qui vient , et pour te redorer la pillule qui pâlit avec le temps qu'on nous fait en ce moment !! heureusement qu'ici sur ta ligne il fait micro- climat toujours beau :D
j'ai mis un autre couvert on ne sait jamais, pas Coco , car pas levée ah ah elle l'a dit pas de peinture demain , pas moi ta zzz car je dormirai comme un ange que je suis , mais qui sait ?! une matineuse comme toi O:-) une Gigi ou une Annie ou une Brigitte ??!! ?? enfin une ginouillette quoi, va savoir ....
en tout cas régale toi car tout est sans beurre sans farine sans sucre tout tout tout , aucun danger de glycémie ;-)) ah ah que du MM pur jus mais excellent car béni du syndrome de l'amitié fidèle et toussa ..
et n'oublie pas que jarriiiive bientot ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-04-2014 à 01:04

@ oh Brigitte !!
ah ta très jolie mimette, qu'elle est drôle au soleil , tu sais Brigitte j'ai 4 chats ;) et ta première rose, en voilà une délicate attention , Coco a raison on la sent d'ici, quel parfum , celà embaume l'été ce soir sur la ligne , on y ajoute la douce odeur des tisanes d'Annie et Coco et c'est un pur bonheur ! je me suis endormie j'étais fatiguée mais me voilà debout avec mon rintintin , tous les deux on s'est dit " et si on allait faire un tour de nuit sur la lignaginou , il adore les photios qui bougent sur l'écran le sacripan

@ Coco tu es un véritable amour d'avoir laissé ta lecture pour nous mettre une tisane si tard , si c'est pas de la bonne amitié et réelle amitié ma foi je ne m'y connais pas :x j'en suis toute chose moi de voir les photos de Brifgitte et les tisanes de coco et annie merci les ginouillettes ! c'est GINOU qui va être heureuse çà ouiiii

coco_80220 (80) répond Posté le 28-04-2014 à 22:50

Bonsoir Annie je viens boire aussi une petite tisane avant d'aller dormir , j'avais commencer à lire mais je me suis dit si zaza vient et Nikie je vais mettre les tasses
Gentil chat qu'elle a Brigitte , et belle rose , elle commence à sortir et çà fait du bien de sentir ce parfum
Bonne nuit et à demain les amies je vais continuer à lire quand c'est intéressant on si tient *-:) =((

Annie54700 (54) répond Posté le 28-04-2014 à 22:24

bonsoir avant d'aller sous la couette je viens boire une petite infusion pour bien dormir bonne soirée

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 28-04-2014 à 21:35

ma mimette qui se bronze