En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 12-09-2012 à 08:18

I nous voulons que notre jardin reste beau et propre,
je vous propose ce matin tant qu'il ne fait pas trop chaud de ramasser les feuillesmortes!!
:-q et puis cela fera travailler tous les muscles de notre corps.

heros (33) répond Posté le 12-09-2012 à 08:12

Désolée, je ne fais pas attention ce matin à ce que je fais, aussi erreur d'images, maintenant après le petit déj, si vous avez envie de liqueur ce n'est pas interdit!!

heros (33) répond Posté le 12-09-2012 à 08:11

je vous prépare le petit coin salon pour vous détendre ensuite et papoter :D :D :D

heros (33) répond Posté le 12-09-2012 à 08:09

la liqueur a bien fait son effet, car la table est déserte, il faut que je me réveille, et puis j'ai changé d'avis, ce sera mieux sur le balcon avec vue sur la mer! :-q

heros (33) répond Posté le 12-09-2012 à 08:07

Je vous le sers sur la terrasse abritée, cela sera préférable,
Nickie après la tisane j'ai bien apprécié la liqueur d'où réveil plus tardif!!!

heros (33) répond Posté le 12-09-2012 à 08:04

Bonjour, c'est mercredi, la journée des enfants !! :x :x
Le ciel est triste ce matin, mais il ne pleure pas :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Je vous prépare votre petit déj, je suis un peu en retard ce matin!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-09-2012 à 23:03

Et ensuite au dodo....bonne nuit mes amies.....belle nuit et doux rêves....A demain...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-09-2012 à 23:00

Moi c'est un film avec Line RENAUD et Pierre ARDITI que j'ai regardé....bien distrayant d'ailleurs...et pourquoi pas une petite liqueur de sauge en effet....qu'en dis-tu MARIEJO....pour évacuer tes soucis....tu trinques avec nous LINOU ???

heros (33) répond Posté le 11-09-2012 à 22:34

Je souhaite que tout s'arrange pour toi et vite Mariejo, car je te comprends, c'est énervant quand on fait tout ce qu'il faut et que rien ne marche :-bd
Nickie je reprends un e tasse de tisane!!
Bonne nuit à vous toutes et à demain. :-* :-*

mariejo_2 répond Posté le 11-09-2012 à 21:26
Recoucou les filles, ben ça alors, j'avais fait un message après la tisane de Nickie, ou je disais, que je veux bien me servir une tisane avec elle que c'est bon!!! et là je reviens surprise, même mon message a disparu???? je reste perplexe là mes amies??
Je veux plus m'en faire cela ne sert qu'à m'énerver complètement..grrrrrrrrrrr
QQ part je m'énerve quand-même car vous savez y mettre une image et moi pas, j'ai essayé sur un portable, ben je vous laisse deviner, il ne PASSE pas non plus sur le portable! Voilà ainsi vous savez tout..Bonne soirée et à plus.