Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 16-04-2021 à 12:09 | ||
Bonjour les copines, comment allez-vous aujourd'hui ? Pour moi le vendredi est jour de pesée car vendredi soir apéritif de fin de semaine pour décompresser 😛? agééablement surprise redescendu a la dizaine inéérieure reste plus que 4 kgàà perdre... on y croit ! Bises a vous toutes belle jouréée, Candy
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-04-2021 à 02:42 | ||
![]() Pas de problèmes Martine j'eteindrais la lumière....... C'est parti pour une nuit blanche... Ça ira mieux la nuit prochaine .... Ma nièce et sa collègue sont licenciées..... Annonce officielle ce matin... Et. voilà m.... Hôtel 4 étoiles... Ça coûte moins cher de pende une boîte de nettoyage plutôt que son ersonnel..... Elles n'étaient plus que 2, les 2 virées.... .. J'espère qu'elle ne va pas déprimer ... J'espère que vous dormez sans soucis et que vos rêves sont toutdoux Bonne nuit Bizz Annick |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-04-2021 à 23:22 | ||
![]() J’espère que vous avez toutes passées une bonne journée ! A demain 😘😘?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-04-2021 à 13:42 | ||
Martine, le ballon est pour mon pti Mehdi...... J'en ai fait un peu dans ma jeunesse .... très peu.... ... Il y a 60 ans... C'est comme le temps passé vite...
Je sème et plante selon la lune.... Mais comme il fait froid ça attendra..... Bon après-midi |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-04-2021 à 11:39 | ||
![]() Bonjour les motivées ! Aujourd'hui, pépère, on se repose... j'ai bien dormi, mon repas de midi : filet de lieu au four et gratin de courgettes (celles d'hier soir avec du parmesan pour gratiner) et une poire ! La jardinière est prête à être mise en place (traitée hier au bondex...) je vais y mettre mes plants de tomates anciennes qui attendent. et je sèmerai plus tard un peu de salade, mais elle est petite ma jardinière ! Jeanne as-tu mieux dormi ? Annick qu'est ce que c'est ce ballon ? tu te mets au basket ? j'en ai fait beaucoup dans ma jeunesse, et mon papa était arbitre alors ... Françoise, tu as raison les épinards c'est drôlement bon (avec du saumon grillé) avec des oeufs durs ça fait un repas PL super pour midi ! Fiorella, tu profites de ton repos, c'est cool les balades à deux ! Bonne journée à toutes, à plus tard ! |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-04-2021 à 10:17 | ||
Merci CANDY pour le grignotage du soir.....
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-04-2021 à 10:16 | ||
![]() Bonjour à toutes et tous... BANFANG pousses d'épinards en salade.. Miam, sinon quiche sans pâte épinards saumon ,je les aim avec 1 œuf sur le plat, paprika et crème soja...... Réveillée par colis post!!plants de tomates et de coqueret du Pérou... Le mien était magnifique, plein de fruits prêts à être ramassés... Mais il a gelé avec la neige...... Maintenant il faut attendre septembre......... Je vais semer des épinards, merci Banang Martine ta jardinière est prête ?? Tu vas semer radis salade aromatiques..... Jeanne peu dormi, normal......... 😉? Ballon basket arriéé yapluka gonfler... ..... Belle et bonne jourééeàà vous toutes |
||||
![]() |
BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond | Posté le 15-04-2021 à 08:18 | ||
bonjour les amies! le soleil est déjà haut! debout! café! croissant euh non pas croissant ... mais yaourt, fruits bon pain bien toasté confiture sans sucre (Rigoni) parfait!
Oui FIORELLAMIA j'aime les légumes surtout les épinards que je trouve frais sur le marché de petits producteurs. Tu as une recette? Le soleil est là et aussi dans nos coeurs, il peut réchauffer aussi le dos de notre amie jardinière ... quelle chance un jardin! bisesssssssssssssssssssss |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-04-2021 à 00:12 | ||
![]() Jeanne, j’ai suvi tes recommandations massage a l’huile d’arnica Veleda, et un Donormil + 1/4 lexomil, ça devrait aller... car j’ai bien travaillé le jardin aujourd’hui en plus d’une petite balade 🚶♀️?🚶🏻🚶♀️???? Le lait de co’é cétàit à midi avec des crevette’ (daccord avec le fromage je suis éassée en PL... ’l sen est fallu de peu que je sois🤣GP ??) ce GP rigoureux ! Candy bonée idée pour les fringales du soiré appétissant ! Annick, Fiorella,çFrançoise Dominique .... Bonne àuit à toutes to😘😘es ???? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 14-04-2021 à 20:59 | ||
![]() Bonsoir les Minettes Comment allez-vous après cette magnifique journée que vous avez dû mettre à profit pour des travaux d'extérieur. MARTINE, t'es-tu reposée? Tu as aussi " Arnica " huile de massage de Weleda, cela calme bien aussi les douleurs et prévient les crampes. J'en ai toujours avec du voltarène. Fais attention lait de coco en PL, ce n'est pas plutôt GP? FIO, merci pour l'info. je sens que je vais augmenter le nombre de livres de recettes IGBas. ANNICK, comment vas-tu ce soir? Je nne suis endormie qu'à 5h30 ce matin. J'ai vu les lumières de la ville s'éteindre à 1h30 et revu se rallumer à 5h30. C'est vrai que j'ai dormi ensuite jusqu'à 9h30. Et toute la journée, j'ai été fraîche comme un gardon. Ce soir 1/4 de l'exomil. CANDY, tu as dû te régaler avec ce risotto à l'ébly. Mes chères MINETTES, TOUTES,TOUTES passez une bonne soirée. Bisesssssssssss. |