Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 11-09-2012 à 20:51 | |||
Je vais passer la soirée à Monaco en compagnie du prince Albert, Ca va me changer!!! Coucou Jo, où es-tu , que fais tu? et Lysie, aussi Toujours tes problèmes Mariejo, tu as eu raison d'en informer MM A plus les amies |
||||
heros (33) répond | Posté le 11-09-2012 à 20:46 | |||
merci Nickie pour tous ces renseignements, Mais je me suis renseignée, et avec les fleurs de sauge on fait de la bonne liqueur qui facilite la digestion . Mais je préfère prendre la tisane |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-09-2012 à 20:11 | |||
Ce sont bien les feuilles...et l'on dit que "qui a de la sauge dans son jardin , n'a pas besoin de médecin" !!!! et si c'était vrai !!!!! Je vais maintenant aller diner...jambon et purée de patates douces soir....je ne suis pas très en avance... Bon appétit....et Bonne soirée à vous toutes |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-09-2012 à 20:03 | |||
je vous ai préparé une bonne tisane de sauge...et les petits gâteaux avec chaque tasse , sont je crois à la lavande ....par contre LINOU , je me pose une question....la tisane est faite avec les fleurs ou les feuilles ? il me semblait que c'était avec les feuilles...mais je me trompe peut-être....je vais me renseigner.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-09-2012 à 19:59 | |||
Bonsoir tout le monde....de retour un peu plus tôt que prévu , ,j'ai eu le temps d'aller dans le jardin cueillir quelques feuilles de sauge......je tiens donc ma promesse.... |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-09-2012 à 18:12 | |||
bonjour a toutes ,cet aprem supermarché ,demain kiné,jeudi confiture, linou contente de t'avoir eu au téléphonne bises,il fait chaud ,orageux,gros bisous ,!!!! B-) ;) |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-09-2012 à 12:10 | |||
Bonjour à toutes....je n'ouvre l'ordi que maintenant....entre les coups de fil , les rdv toubibs etc etc etc...toujours surbookée en ce moment !!!! je t'ai laissé un message LINOU.... Nosferatu , fantôme de la nuit brrrrr !!! tu as passé une bonne nuit JO ?? comme nous sommes rentrés assez tard hier soir..j'ai regardé "les toqués" sur internet....et peut-être SARDOU ce soir... Pluie chez nous en début de matinée...mais le ciel se dégage....et je vais pouvoir moi aussi aller faire un tour dans le jardin...OK LINOU....si je ne reviens pas trop tard , je vous préparerai une tisane à la sauge....à la lavande...ce n'est pas mal non plus... Ah JEANNE....les yaourts soja !!! pas encore trouvé le temps de les faire....et pourtant je sais qu'ils sont bien meilleurs que ceux du commerce....je vais y penser... Et toi ma JOSIE....toujours très occupée aussi....je te fais un gros bisou...A plus.. Bisous à vous toutes et bon mardi.....A ce soir...je ne pourrais avant... |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 11-09-2012 à 11:51 | |||
Coucou la détente, j'espère que tout le monde va bien, ici je suis toujours et encore fort occ et les images ne passent toujours pas ;-(( Très bonne jounée à toutes ;-)
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 11-09-2012 à 10:21 | |||
Merci pour toutes ces belles choses que tu nous proposes Linou !!! Ici aussi le soleil arrive , il va encore faire chaud !! Peut-être encore un peu de piscine cet aprem... Je viens de faire mes yaourts soja , c'est vrai qu'ils sont bien meilleurs que ceux du commerce . et pour le prix d'1 litre de lait , j'en fais 8 !! y a pas de petits bénéfices hein !!!!!! Bonne journée les belles du forum....... A ce soir , bisous . |
||||
heros (33) répond | Posté le 11-09-2012 à 08:00 | |||
J'ai pris le temps de fleurir aussi notre douillet et sympathique coin détente, où nous aimons toutes nous retrouver ;) ;) ;) . Je vous laisse et très bonne matinée à vous. Au plaisir de vous lires mes amies. |