Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-04-2014 à 19:18 | |||
APEROOOO alors les filles un petit champagne rosé ??!! :D |
||||
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 28-04-2014 à 18:34 | |||
coucou me revoilou de vacances très fatigués la route était longue surtout la nuit!! les gambettes en compote et tout et tout!!!
zaza tout à l'heure sa a raccrocher tout seul c pas moi :^> pour se que nous avons parler je ferais sa lorsque l'homme re partira à la campagne car lui il lui faut des petits plats je teste une semaine et je te dirais quand au destop je l'est tester et c vraiment bien mais j'ai pas continuer pendant mes vacances sinon pose pipi non stop :-q voilà je vois que vous allez toutes bien nickie ha les petits enfants sa fait que du bonheur coco joli tableau j'aime beaucoup! bon ba voilà je repasserais un de ces jours !!lol! bisous bonne soirée :-* :-* |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 28-04-2014 à 15:33 | |||
Bonjour la ligne à Ginou
Problème de micro, mon vieux pépère vient de m'abandonner ce matin (12 ans d'âge) alors pris l'ordi portable - mini - pas d'images en réserve et surtout ne sais pas comment m'y prendre. Bon après-midi ! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-04-2014 à 15:19 | |||
Et je vous offre quelques brins de mon muguet ... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-04-2014 à 15:16 | |||
Coucou Ginou ...zaza...josie..jo ..gigi et annie que je revois avec plaisir parmi nous .... soleil chez nous apres pluie et tempête ! Mes petites filles vont pouvoir profiter et faire du vélo en bord de mer ...bon après midi a toutes ...j'essaie une photo ...mais je suis comment nathie ...pas gagné avec ces petits appareils !!! Bises à toutes... |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 28-04-2014 à 13:43 | |||
pour toi ma chere ZAZA une fleur |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 28-04-2014 à 13:37 | |||
Ah ZAZA çà fait tellement plaisir de te lire Plus je bois plus l'estomac gonfle et dégonfle Ah ces logiciel quelle m par moments |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-04-2014 à 12:59 | |||
il va falloir me secouer et bouger, en ce moment je suis très très lecture et j'y passe mes nuits :( donc fatigue du matin , Jo encore un bisou et j'arrête à toutes RV apéro si j'ai du wifi ce qui devrait |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-04-2014 à 12:56 | |||
:D :x ah mais qui voilà c'est JO ! j'ai une sacrée chance de la choper moi :D bisou ma JO :-* :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-04-2014 à 12:53 | |||
et pour information j'avais pas de wifi chez ma fifille :( ô rage ô desespoir ! donc impossible de vous faire apéro comme promis , et même mes courriels, la bérésina quoi :-S aussi je suis revenue à L. pour faire ordi je repars sur C cet après midi il parait que c'est amélioré :) on verra bien ce soir pour l'apéro n'est-ce pas ??!
Gigi tu es fidèlement au poste j'ai lu , bravo bravo :-* |