Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 10-09-2012 à 07:57 | |||
Bonjour les cops, bon réveil gris et pluvieux ce matin, oh pas beaucoup, quelques gouttes par ci, par là!!! :-q pas de quoi fouettait un chat O:-) J'étais contente, car la pelouse allait reprendre vie, et bien non, juste de quoi embêter... Aussi j'ai servi le petit déj sous la tonnelle :-O |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-09-2012 à 23:19 | |||
Nos noisettes se conservent très bien LINOU...il nous en reste de l'an dernier.... ANNIE...j'essaierai de t'appeler...mais pas demain car la journée va être bien occupée...rdv toubib demain matin...et nous allons garder les petits chez LAURENT après l'école....à cause d'une réunion de classe.... Bonne nuit le coin détente.....peut-être à demain...mais pas sûr !!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-09-2012 à 21:54 | |||
Chez nous aussi, Nickie, les noisettes sont tombées, mais je les mets dans une grande boite en fer, ancienne, qui appartenait avant à ma mère. Elles se conservent bien. Cet après midi nous sommes allés faire le trou de notre lac habituel, il y avait un petit vent qui était bien agréable, aussi on a moins senti la chaleur. Tu as des problèmes de santé Annie ? je n'ai pas suivi! Superbe ta photo JO, je vais faire pareil avec kepper Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et à demain . :-* :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-09-2012 à 16:21 | |||
Là... JEANNE....je suis sûre !!! c'est bien un noisetier !!!! ;) mdr !!!! C'est gentil de penser aussi à nos chéris....la petite marche avec le tien a été agréable....c'est vrai que l'on est plus à l'aise aujourd'hui... ANNIE...j'ai lu hier en effet sur BDG que tu avais des soucis....j'ai eu les mêmes il y a peu de temps...je vais venir t'en parler en privé.... Quant à JO...c'est en landeau qu'elle se promène avec VICK...ou VICKY....il va bien ce toutou qui lève les 2 pattes pour faire pipi ???? :) fais lui une caresse de ma part.... Et bien !!! j'ai été bavarde aujourd'hui....je vais retourner faire un p'tit tour de jardin....des pêches sont encore tombées...et il reste encore quelques framboises à cueillir.....Et notre JOSIE....qui ne peut toujours pas mettre d'images !!!! bizarre tout de même....bisous ma JOSIE....bisous à toutes...à toi aussi ma LYSIE.... Bon après-midi à toutes.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-09-2012 à 16:07 | |||
Il en reste encore quelques unes....elles vont tomber.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-09-2012 à 16:05 | |||
Ce matin nous avons "démailloté" nos noisettes et mises en bocaux...moins que l'année dernière...mais 5 bocaux quand même... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-09-2012 à 16:00 | |||
Hello le coin détente !!! Ah bon !!!! c'est l'ouverture de la chasse aujourd'hui ? je ne savais même pas...garons nos fesses alors.....mon mari non plus n'est pas chasseur...pêcheur parfois....à la ligne ou cueillette de coquillages sur les rochers...mais de moins en moins car il ne les supporte plus....même les huitres que nous adorons tous les 2 mais que nous digérons mal !!!!! Ton JEAN-MI , ma LINOU....ce sont ses moustaches que j'ai reconnues !!! Ils sont au congélo les cocos de PAIMPOL ? appétissants en effets ceux de SOISSONS...en ce moment ce sont les mogettes de Vendée que je cuisine parfois....ou que j'achète en bocaux.... |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 09-09-2012 à 15:37 | |||
bonjour à toutes (tous) , profitons de cette belle journée. |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 09-09-2012 à 11:16 | |||
bonjour a tous dimanche ensoleillée pas grosse chaleur c'est mieux avec mes problème de santée je ne suporte pas beaucoup. vous me faite envie avec vos huitres ca nous on en mange qu'a Noel.. j'ai acheter qq tomates pas trés chere don je fais de la sauce en bocaux. bon dimanche bises a tous |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 09-09-2012 à 09:49 | |||
Bonjour à" tous " et toutes ( je pense aussi à vos chéris , normal non ,,,,,,??????? ) OUI , le soleil va arriver ...... Nous partons faire une petite marche , car il fait frais et c'est plus agréable . juste 30 ' , çà fait du bien. Nous aussi , c'est les huitres en entrée , puis magret , pommes et cèpes . je vais essayer de faire le nougat glacé de BDG, je vous dirai . A plus les Belles . SUPER DIMANCHE !!!!!!! bisous |