En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 09-09-2012 à 08:56

Je vous souhaite à toutes, même à celles que l'on ne voit pas souvent, une très très bonne matinée, le soleil va percer la brume, et la météo annonce 33 ° pour aujourd'hui encore, et demain la flotte, mais bon elle peut se tromper.

heros (33) répond Posté le 09-09-2012 à 08:53

Je suis très contente que mon mari ne soit pas chasseur, il est plutôt très sportif, et je préfère, car j'aurais détesté plumé ces petites bêtes, :-bd :-bd :-bd mais je reconnais qu'à chacun son plaisir, et puis il en faut, pour certains animaux destructeurs.

heros (33) répond Posté le 09-09-2012 à 08:50

Dis donc ma Nickie, tu as un bon oeil, pour avoir reconnu Jean Mi, bravo,
Oui comme tu dis Jo, c'est dommage que de telles fêtes s'arretent, mais il n'y avait plus assez de bénévoles pour l(organisation et l'intendance, toujours pareil,
Très beaux tes haricots de Soissons, vraiment ils mettent en appétit,
C'est le repas de midi avec une belle entrecôte grillée sur le sarment *-:) *-:) et des huitres bien sûr en entrée
Les trompes de chasse à l'honneur aujourd'hui pour l'ouverture :x

heros (33) répond Posté le 09-09-2012 à 08:35

Bonjour les belles, réveil dans la brume ce matin, et le tout couronné de "Pan pan pan, " c'est l'ouverture de la chasse :-bd :-bd
Aussi par précaution, j'ai servi le petit déj à l'intérieur, un plomb est vite égaré.. :-O :-O :-O :-O

axonnaise2 (02) répond Posté le 09-09-2012 à 00:49

Dommage que la fête se soir arrêtée ,Linou, c'est important pour la population .
C'est vrai qu'ils sont beaux les cocos de Paimpol, je ne connaissais pas (,dans ma région , c'est le haricot de Soissons qui est réputé)
bonne nuit à toutes .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-09-2012 à 23:25

Je l'avais reconnu Jean-Michel....même avec sa perruque !!!!! Bel Antoine !!!!
Bonne nuit LINOU....bonne nuit à toutes....

heros (33) répond Posté le 08-09-2012 à 23:10

Jean michel est celui qui a la perruque et la moustache, il représentait "Antoine", car c'était les années "Sixties"..
Les haricots que j'ai achetés Nickie sont aussi très beaux, ça y est ils sont au frais..
Je vous souhaite une très bonne et douce nuit.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-09-2012 à 21:01

Oh les jolis cocos de Paimpol !! j'ai cru que c'était des petits oeufs de Pâques....
Est- ce ton homme LINOU , que l’on aperçoit sur le 1er char ???
Et bien mes Amies , l'heure est venue de vous souhaiter une bonne soirée....Bisous...

heros (33) répond Posté le 08-09-2012 à 20:43

Ecrivez ici vos commentairecelui-ci est de 2008, nous avons arrêté en 2010, car la fête ne se faisait plus.

heros (33) répond Posté le 08-09-2012 à 20:37

J'ai pris le temps Jo, de rechercher une photo de la fête des vendanges, elle date de 2009, nous l'avions décoré avec les adhérentes de mon Asso.