En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 08-09-2012 à 16:06

Le marché est terminé, mais j'ai ramené du boulot pour cet après midi, 10 kgs de Coco de Paimpol à écosser, ils étaient à un prix attractifs, 15€ le sac , aussi j'en ai profité, je vais embaucher mon mari également, ensuite tout cela des des poches et au congélateur, réserve pour l'hiver.
Merci Nickie, très rafraichissante boisson tu nous as offert, car cet aprèm le thermomètre affiche 35° sous le patio.
Jo bonne journée à ton forum, c'est très bien, il faut des bénévoles pour aider les gens qui en ont besoin.
Marijo, toujours pas d'images, je crois que ton ordi doit être fatigué.
Je pense également bien fort à Lysie, Annie, Gisèle, Nicole
Jeanne je suis comme toi , j'adore faire le marché en été c'est très agréable pour la beauté des yeux et pour les narines avec tous ces parfums qui s'en dégagent...
Bon après midi à vous toutes.
Bisous :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-09-2012 à 15:35

Je ne t'avais pas vue MARIEJO...bisous ma JOSIE....et bon après-midi....chaud aussi en Belgique ?

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-09-2012 à 15:33

Je viens faire une petite pause avec mes amies du coin détente.....bonjour à toutes....il fait chaud aujoiurd'hui....déjeuner dehors....mais peu d'air....nous sommes plus au frais dans la maison....le marché est fait LINOU et JEANNE....Prêtres pour de nouvelles confitures ou conserves ? les pêches donnent chez nous....je vais donc m'y remettre aussi....
Je vous sers un petit jus de fruits frais...trop chaud pour thé ou café....
Bon après-midi à toutes...à toi aussi JO au sein de ton association...

mariejo_2 répond Posté le 08-09-2012 à 11:06
Bonjour la détente, super idée d'aller au marché les filles en plus il fait très beau;-) et le bénévolat c'est encore mieux il en faut des personnes comme vous! Bravo
Coucou à toi Lysie, Nickie je pense bien à vous bien sûr. Et à Jo, Anier,Sarah et toutes celles que j'oublie;-)
Très bonne journée, vous dépose des fleurs toujours sans images hélas.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 08-09-2012 à 10:13

Bonjour à toutes . Le WE. s'annonce chaud , profitons en .

Nous partons au marché , j'adore tous ces étalages de fruits de légumes en cette saison .

Bons achats et bonne confiture , j'espère que vous vous régalerez .

A ce soir bisoussssss

axonnaise2 (02) répond Posté le 08-09-2012 à 09:43

:) bonjour . Forum des associations, cet après-midi (pour plusieurs d'entre nous ?) Bon courage .

heros (33) répond Posté le 08-09-2012 à 08:02

Je vous ai emmené déjeuner à St Cirq Lapopie dans le lot, Joli village à voir!!!
Un petit bouquet pour égayer notre coin détente!!!

heros (33) répond Posté le 08-09-2012 à 07:58

coucou les amies,; bonjour, bon réveil bon samedi... :-* :-*
Toujours le soleil, avec nous aujourd'hui, *-:) *-:)
Petit déjeuner à l'extérieur, malgré un peu frisquet les matins maintenant :-bd :-bd
Je me dépêche, je me suis levée en retard, j'ai dormi plus que d'habitude, j'ai la tête dans le c.. comme on dit chez moi =(( =(( =(( =((
aussi je veux être au marché assez tôt, je vais accheter les fruits pour faire laconfiture de jeanne :D :D
Bisous et à plus les amies

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-09-2012 à 22:50

Contente LINOU ? la France a gagné...moi je somnolais sur les marches du palais....il est donc temps de vous souhaiter à toutes une bonne nuit....A demain....

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-09-2012 à 22:06

merci jeanne ,semaine prochaine je l'a fait gros bisous ,cet aprem course avec une mamie de 91 ans,il faisait tres chaud ,bon week-end a toutes ,linou nickie,jeanne ,sarah,nicole ,axonnaise,a plus!!!!!