En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 11-04-2021 à 15:32

Me revoilou

Ils étaient bons donc il faut que j'améliore la présentation.

ANNICK, merci pour ce soleil, c'est le seul que nous verrons aujourd'hui.

MARTINE, comme tu le dis, nous sommes nombreuses à avoir des kg à nous reprocher. Mais il faut dire que nous avons besoin en ce moment de nous faire plaisir un peu.

Bises à vous TOUTES, TOUTES.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 11-04-2021 à 11:11

Coucou les Miss
Ce petit message pour vous dire que je pense bien à vous TOUTES et vous envoyer une photo de mes californiens maison roulés dans des feuilles de poireaux cuits à la vapeur. Ils ne sont pas très beaux mais je méliorerzi si c'est bon. Ce midi repas GP pour l'occasion. Avec aussi du flétan au four.

AMartine (, 38) répond Posté le 11-04-2021 à 10:51

Annick, moi aussi j’ai «osé» monter sur cette satanée balance... elle ne m’a pas fait de cadeau : + 1 kg tout rond (1 kg de chocolat au lait) Mais ça m’a tellement fait du bien partout ailleurs 🤣?
Et je pense que je ne suis pas la seule... car vos silences sont assourdissants🤪?? ’C’est vrai les chat (sseur) ont bien du divertissement en ce moment caç ça grouille de toutes sortes’d’oisillons sans eépérience alors’c’est laêfête pour eux !
A midi : filet de merlan, haricots verts et un dessert car’c’est dimanche tout deêmême : cakà à’l’orange et salade de mangue, avec un céfé (et pas de chocolat, les bras’m’en tombent...)
Bon dimanch😘😘????

annick_758 (, ) répond Posté le 11-04-2021 à 10:10

Le soleil est revenu... Mon chat est perché, il surveille le nichoir d'un couplé de mésanges.... J'ai bien peur qu'il les attrapé toutes... Prédateur oiseaux et lézards.... Un vrai chat.. Sseur.....

Ai osé monter sur dame balance....retour à la case départ......... Je vais me remettre à cuisiner, sinon c'est n'importe quoi.....

Je vous souhaite un excellent dimanche ...

annick_758 (, ) répond Posté le 10-04-2021 à 20:14

Temps GRIS, la nuit tombe, les oiseaux vont se coucher...
Non Jeanne je suis revenue des Pyrénées, mais j'ai fait les bords de Loire...... Et ce soir au lit très tôt....
Mon pti est passé me faire un coucou ... Il reviendra demain soir jusqu'à lundi soir.. Retour mercredi soir jusqu'au dimanche soir... Confinement.. Vacances.. Confinement jusqu'à ??????????
Ce soir envie d'1 petit bouillon KUB.....1 banane sans tâche......

Bonne soirée à toutes et tous
Bises
Annick

AMartine (, 38) répond Posté le 10-04-2021 à 18:24
Jeanne on s’est croisé 🤪?

AMartine (, 38) répond Posté le 10-04-2021 à 18:21

Coucou !
Un petit passage rapide... mais où êtes-vous toutes ?
Fiorella pasde pesée pour moi non plus et aujourd’hui j’ai refait (mieux) le cake a l’orange et il a l’air fameux ! Mais ce sera le dessert de demain dimanche avec une salade de mangue 🥭?
’’aurai inééêêtàà faire un repas tèès ééger (poisson, haricots)
Mamymarie, bien ûûr que tu peux boire autre chose que du vin🤣?? de’l’eau’c’est mieux au quotidien mais pour un repas de fete ou de week-end ou’d’anniversaire, tu peux accompagner ce repas de vin (chez moi,’c’est souvent ’u’on se verse un verre de bon vin... mais’c’est monépééhé migno😊 ?? )
Jeann’ j’èspère que tu vas bien. Annick toujours sur ton caéapé toérné vers les éyééné😂s ?? ?
Mag, viens nous dire ou tu en es, et comment va ton mari ?
Bonne fin de jéurné

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 10-04-2021 à 18:17

Coucou les motivées

Pas de tempête chez nous mais un froid glacial. Je suis frigorifiée même à la maison où la chaudière s'est remise à fonctionner.

Pour boire à table quoi de mieux que l'eau et pour donner un peu de fun, pourquoi pas de l'eau gazeuse si l'on ne fait pas de rétention d'eau. Si non une tisane au goût neutre, le thé j'avais entendu dire qu'en mangeant, il bloquait quelque chose.

Bon WE les copines, je vais me remettre sous mon plaid.

BIZZZZZZZZZZZ

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 10-04-2021 à 14:10
Bon fin de semaine pour vous toutes..
Moi aussi pas de pesée ce matin car hier soir j'ai goûté une tarte.. :D

annick_758 (, ) répond Posté le 10-04-2021 à 10:09

La pluie est de retour !!!!

Mamiemarie,le
Bon week-end à vous toutes vin rouge n'es t pas obligatoire , eau, thé, tisane c'est parfait....