En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 07-09-2012 à 20:52

Désolée, je n'ai pas pu venir cet aprèm, je suis allée, au pied levé aider mon amie à sa boutique d'habits, ce n'était pas prévu..
Voilà les amies sont toujours là et prêtes, c'est normal.
Très belles tes fleurs JO, j'ai connu ça, quand nous faisions la fête des vendanges en octobre, et nous décorions les chars avec des fleurs en papier crépon.
Demain je vais acheter tout ce qu'il faut pour faire la confiture de jeanne, il me tarde...
je sens déjà l'odeur parfumait la maison!!!!!!
Le match e foot m'attend,
j'espère que la France va se montrait digne!!
A plus.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-09-2012 à 18:12

une fleur en papier pour chacune de vous...elles sont très jolies les tiennes JO....Bonne préparation pour le fête locale...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-09-2012 à 18:06

Bon début de soirée à toutes....Chalut....A plus...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-09-2012 à 18:00

ça devait sentir bon chez toi aussi JEANNE....pamplemousse-orange et chocolat...ça doit être bon ça aussi....quest - ce qu'on se régale chez MM !!!!
Pas de brouillard chez nous ce matin....mais cet après-midi....QUE CALOR !!!!! et je n'ai plus de kéfir !!!! faut que j'en rachète...les graines passaient à trac=vers les trous de ma passoire...et il ne se reproduisait plus....pour me désaltérer j'ai bu de l'eau fraiche citronnée...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-09-2012 à 17:52

Coucou tout le monde...bon week-end à toi aussi SARAH....
je peux enfin me poser...ouf !!!!! mais ce matin la maison embaumait cette bonne odeur de fruits qui cuisent.....pommes-pêches aujourd'hui....
Les Lucanistes !!! on en apprend des choses !!!! en effet...merci BING...merci JO , merci LINOU pour ces belles photos.....un festival du cerf-volant a lieu aussi tous les ans sur la plage de St-Brévin-les Pins....c'est la 12 ème édition je crois.....

axonnaise2 (02) répond Posté le 07-09-2012 à 17:21

:) c'est bientôt le défilé des chars pour la fête locale, nous confectionnons des fleurs en papier, c'est amusant . :x

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 07-09-2012 à 10:44

RE erreur d'image !!!! Ho !!!!! ces moufles !!!!! là c'est ma faute !!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 07-09-2012 à 10:41

Confiture Pamplemousses oranges , chocolat.1 KG. oranges , 3 pamplemousses, 150gr. fructose 5 CS sirop d'agave 2grammes agar agar , 20 gr. chocolat. jus d'1 citron.
Dans un saladier , mettre 500 gr. d'orange les pamplemousses épluches à vif , le jus du citron , et des oranges restantes + le fructose , le sirop d'agave, laisser 2 H à macérer . PUis faire cuire le tout 30' à 40 ( contrôler sur une petite assiette la consistance ) ajouter l'agar agar et les 20grs chocolat . j'ai mis aussi quelques zestes de citron et d'orange ( si fruits bio ) . Après vous connaissez la suite . J'espère que çà vous plaira !!!! moi je me régale .WWWOUI !!!!Bonne journée les Belles , à ce soir !!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-09-2012 à 09:56
Bonjour à toutes ! Je vous souhaite de passer un très bon weekend :-*

axonnaise2 (02) répond Posté le 07-09-2012 à 08:27

et pour la lucanophilie, on attendra ... ( merci BING ) . ;)