Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Mamymarie62 (, 62) répond | Posté le 10-04-2021 à 09:16 | ||
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien
Pour moi cette semaine ça va je voulais vous demander si on pouvait remplacer le vin rouge par autre chose car je ne bois pas d alcool ni jus de fruit juste eau café thé merci à tous bon samedi🤗? |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-04-2021 à 17:33 | ||
Bonjour les motivées !
Tempête chez nous aujourd’hui ! Le vent me rend folle ! Et nous, on fête Pâques avec mes petites filles , dommage pour la cueillette des oeufs dans le jardin 😫? ’ai péépaéé un sac chacune, ce sera plus vite fait ! Et puis un petit aééro îînatoire PL (on peut 1 fois par semaine...) brochettes feta/tomates cerises - madeleines au chorizo (farine pois chiches)/ pruneaux lard et crudiéés diverses radis etc et..... dessert macarons (pas pour moi... en principe😫?? . Je ne meèpèserai pas demain ! Bonne fin’daèrès-midà à toutes |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 09-04-2021 à 11:44 | ||
![]() .... Pour vous souhaiter un bon vendredi.... |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-04-2021 à 22:11 | ||
![]() Bonsoir les amies ! Fiorella, j’ai prevu de faire les courgettes demain à midi avec du poisson ! Annick as tu passé une bonne journée sans crackage ?🤪? Mag profite bien de ton ééjour. ’est une bonne iéée de te remettreàà MM mais trouves-tu les produits éécessaires àà bas ? As tu une bonne connection internet ? Bienvenue ééranèère, compte sur nous, ’éésites pa😂?? Jeanne tu es pleine’dinspiration, bonne édée une pizza-omelette !passez une èrès bonne soérée et une nuit pleine de beauxêrêvesédéconféné😘😘???? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-04-2021 à 21:07 | ||
![]() Coucou d soir, bonsoir Bonne soirée Bonne et douce nuit |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 08-04-2021 à 20:45 | ||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
Aujourd'hui j'ai fait le pain integrale Montignac..demain matin avec de la confiture sans sucre je vais me régaler. Merci Jeanne pour tes recettes. Moi je n'aime pas le fromage mais je sais que vous tous oui. A martine tout va bien oui merci...as tu fais la recette de jeanne des courgettes ? Mag quel chance pour l'Espagne. Il doit faire bon le clima? Berangina ca va? Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 08-04-2021 à 18:02 | ||
![]() Bonjour les copines Comment allez-vous aujourd'hui? J'ai une autre recette qui devrait vous plaire: la pizzalette que j'ai faite à midi et nous avons aimé: Pizzalette Pour 2 1 tomate moyenne ronde 2 œufs 100g de jambon blanc 50g de mozza râpée ou emmental. 1 càs d’huile d’olive Persil Sel-poivre Couper la tomate en tranches moyennes et les faire revenir dans l’huile chaude. Saler. Battre les œufs avec sel et persil haché et les verse sur les tomates dorées. Parsemer du jambon coupé à petites lanières. Couvrir et laisser cuire jusqu’à ce que les œufs soient pris. Recouvrir de fromage et laisser cuire à couvert jusqu’à ce que le fromage soit fondu comme sur une pizza. Couper comme telle. Pour ce soir une salade composée, bien colorée. Il a fait encore une magnifique journée. A TOUTES, TOUTES, je souhaite une bonne fin d'après-midi. Bizzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-04-2021 à 12:50 | ||
![]() Bonjour à toutes ! Ah bon Annick reste bien chez toi, tu nous a bien eu 😂? Mag, dur ’êêtre loin de sa maison mais tu es un peu chez toi quand êême ! Debut mai,çça devraitêêtre jouable pour un retour, mais pour la vaccination comment vas tu faire ? Jeanne je vais faire ta recette de courgettes, ca a ’air bon ! Mon mari non plus ’aime pas...çça doitêêtre les hommes ! Ils leur faut... des patates😂?? Fiorellç ça se pass bien ton repos ? Profite ! Candy, Olipado, Beraègère, revedeminceur, Valerie, Dominique venez nous direùoù vous eê êtes ! Bonne jouéne |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-04-2021 à 10:35 | ||
![]() Bonne journée à toutes et tous MAG profite bien de l'Espagne, mais prends bien soin de toi... Tu nous ramèneras le soleil et la chaleur.... siteplé.... Bon jeudi.... |
||||
![]() |
mag57_57920 (, 57) répond | Posté le 08-04-2021 à 10:13 | ||
bonjour à tous. Bonjour,Martine. En fait je suis en Espagne depuis un mois et demi.Le problème va plutôt être : quand va t on pouvoir rentrer ? On envisageait de rester ici jusqu'à mi mai. On verra bien.
|