En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 (02) répond Posté le 07-09-2012 à 08:25

:) bonjour Linou, bonjour toutes, ce matin ,dans mon coin de l'Aisne,la promenade se fera dans la brume et le froid, mais ça devrait s'améliorer .

heros (33) répond Posté le 07-09-2012 à 07:49

allez pour récompenser vos efforts un petit bouquet campagnard pour vous mes amies *-:) *-:)
Bonne matinée à vous toutes. :-* :-*

heros (33) répond Posté le 07-09-2012 à 07:48

un petit tour dans notre beau jardin, pour se poser par la suite :D :D

heros (33) répond Posté le 07-09-2012 à 07:46

c'est-y pas beau ça, comme disait ma grand-mère!!!

heros (33) répond Posté le 07-09-2012 à 07:44

Pour changer un peu, je vous emmene aujourd'hui faire un petit tour dans le Nord, à Dieppe, ou à Berck, au festival des cerfs-volant,
magnifique, , n'est-ce pas !
et puis il faut aller voir nos amies les gens du nord qui ont le soleil dans le coeur...

heros (33) répond Posté le 07-09-2012 à 07:41

Bonjour, bon réveil à vous toutes, :-* :-*
il faire très beau et encore très c haud aujourd'hui, aussi je vous ai servi le petit déj à l'extérieur, mais à l'abri quand même.. :x :x :x :x .

heros (33) répond Posté le 06-09-2012 à 22:08

Mais tu es toute excusée ma Nickie pour la tisane, pas de problèmes,Tu nous rassures Nickie, rien de bien méchant pour ton intervention.
Tu vois Jeanne ta confiture va avoir du , nous voulons toutes la recette,
Bonne confiture à toi aussi Gisèle, il faut en profiter et faire la réserve pour cet hiver.
Je vous souhaite à toutes, une très bonne et douce nuit et je vous dis à demain.
Merci Jo d'être passée et je suis contente d'avoir de tes nouvelles, pas la forme en ce moment, pas dans tes habitudes.
Bisous :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-09-2012 à 20:51
bonjour les filles,jeanne je suis partante pour la recette de la confiture,bisous merci,,je vais faire de la confiture de melon et péche , :P ,bon vendredi a toutes,!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-09-2012 à 20:05

Bonsoir le coin détente.....
Désolée ma LINOU pour hier soir.....je n'avais pas vu que tu me demandais une tisane pour retrouver tes 20 ans....j'ai regardé l'émission de Laurent DELAHOUSSE...un jour..un destin...consacrée à Bernard GIRAUDEAU...un acteur que j'aimais beaucoup.....trop tard ensuite pour venir sur le forum...
Et aujourd'hui , ma journée a encore été bien occupée....avec mes parents bien sûr qui ont passé un petit moment avec nous...mais j’ai dû aussi prendre pour moi des rdv avec des toubibs ...labo...cardio.......en vue d'une petite intervention chirurgicale sans gravité...qui aura lieu le 20.....
Cet après-midi courses...les nôtres et celles de mes parents....pas le temps de m'ennuyer...et voici venue l'heure de vous souhaiter à toutes une bonne soirée...bon appétit si vous n'êtes pas encore passées à table....Je vois qu'en ce moment nous sommes toutes dans les confitures et les conserves.....mais chez nous pas de tomates cette année !!!! :(
Je reviendrai peut-être plus tard..mais pas sûr....fatiguée ce soir !!!!!

mariejo_2 répond Posté le 06-09-2012 à 15:29
Bonjour les filles, journée de soleil par ici, LINOU, merci pour ta réponse sur ce moulin, ma curiosité à ce sujet est satisfaite;-)
Je suis absente à nouveau et donc pas là avant ( tard ce soir )
Images c'est toujours rien du tout;-((( mes images sont en JPEG-PNG-GIF- et voili, je suis triste de ce problème là mes amies.
Bon ben rien à faire, je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi..
Très belles photos Linou