En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 07-04-2021 à 17:53

BIENVENUE BÉRENGÈRE, tu vas trouver du soutien ICI et dans quelques mois.. envolés les kgs.. Tu es jeune, c'est maintenant qu'il faut.....

OLIPADO, MYRIAM????? où es-tu, que fais tu.... J'espère que tu vas bien, tu n'as peut-être plus accès....???.

J'arrive à la fin des 6 mois (n°3...),je vais rester encore au moins 6 mois avec les bonnes courgettes de Jeanne et ramassées dans le jardin...... Tomates ec.... Plantation dans 1mois 1/2.... après les saints de glace..... Mais le calendrier a dû se tromper.... C maintenant glagla.. Soir et matin....

Couvrez vous bien...
.

Berangina (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 07-04-2021 à 16:15
Bonjour, je me présente : je suis Bérangère, j’ai 47 ans et 20 kilos à perdre. Je commence lundi, ça me laisse le temps de lire toutes les infos, de faire les courses et attaquer sereinement.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 07-04-2021 à 15:06

Coucou,

Voici la recette de la fondue de courgettes validée par mon Jean-Michel de mari qui n'apprécie pas trop ce légumes. Pour lui en faire consommer je lui disais que c'était du concombre et il aimait.

FONDUE DE COURGETTES GP PL

2 courgettes fines
3 gousses d'ail
Ciboulette fraîche une trentaine de brins
100g de crème d’amandes
30g de câpres

Éplucher les courgettes, les couper en 2 dans le sens de la longueur et les tailler en fines demi-lunes.
Presser l'ail et ciseler de la ciboulette.
Faire chauffer une CàS d’huile d’olive dans une poêle à feu moyen et faire revenir les courgettes jusqu'à ce qu'elles ramollissent.
Ajouter l'ail et la ciboulette et faire cuire encore quelques minutes.
Incorporer la crème fraîche et les câpres, saler, poivrer et ajouter un peu de muscade. Laisser revenir à feu très doux jusqu'à ce que le reste soit cuit.

Si vous n'aimez pas les câpres, il me semble que des cornichons pourraient faire l'affaire avec leur petit goût acidulé.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 07-04-2021 à 14:50
COQUINE,!!! Tu nous as bien eues !!! Bises Annik la coquine. :-q

annick_758 (, ) répond Posté le 07-04-2021 à 13:19

Eh !!!! Les Pyrénées de mon canapé il y a moins de 10km...... J'ai bien ri en vous lisant......
Bon appétit. Et bon après midi....
MIDI salade endives œufs durs tomates cerise 1 petit morceau de Comté.....
Petit déjeuner tardif 11h30, mon pti pas faim... Mais il passe l'aspirateur et tond ma pelouse pour gagner 3 sous !!!!

Ce soir on verra , je lui ferai des mini croissants jambon.. Gruyère

À bientôt....

AMartine (, 38) répond Posté le 07-04-2021 à 12:20

Bonjour à toutes !
Tout le monde se met au vert on dirait... diner de pauvre pour tout le monde 🤣?
Manokeno, bienvenue dans notre groupe ! Demandeàà Sybille pour les diverticules, je crois q’’il fautééviter les graines et autres fibres sui peuvent irriter ’’intestins et ces petits recoins...
Candy, moi, ’’ai eu une hyséérectomieàà 44 ans et ’’en aiéééé tèès heureuse : finies les douleurs, super ! Tu verrasçça va aller !
Mag, ùù en es tu ? Tu ne peux pas partir pour ’’Espagne avec ce cirque, tu te rattraperas cetéééé ’’esèère !
Annick profite ! Mais dis donc, je croyais q’’on ne pouvait pas faire plus de 10km !
Fiorella tu nous donneras la recette de tes petits biscuits ? (’’ils sont bons🤣??)
Et Jeanne toujours gentille et attentioénée je te fais une grosse bise et on attend ta nouvelle recette aux courgette😋 ??
èTrèsètrès bonne jorne

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 07-04-2021 à 11:34
Bonjour Jeanne, oui 2 nuits a la clinique et convalescence de 5 semaines après pour éviter une descente d'organe...

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 07-04-2021 à 11:25

Coucou les miss

CANDY, pense à toi avant de penser au kg repris tout en restant vigilante. Bientôt tu iras mieux, tu souffriras moins, Dis-toi aussi qu'il y a d'autres moyens pour être féminine. Pense aux femmes qui ont eu un cancer du sein, je sais que tous ses arguments n'atténueront pas tes angoisses et si après tu souffres trop psychologiquement, fais-toi aider. Tu es bien placée pour tout cela. Auras-tu des jours de récupération? combien de temps resteras-tu en clinique? C'est très peu de chose mais nous sommes là aussi. Courage CANDY!!! Le positif, toujours le positif et là en l'occurrence c'est ta santé !!

MANOKENA, Bienvenue ! Tu es sur un des bons sites. Nous nous écoutons, nous essayons de nous aider, nous nous conseillons, nous mettons en commun nos astuces, nos repas du jour et nous nous apprécions bien. Nos images nous font rire ou nous touchent, un forum quoi !!! Si cela te dit de poursuivre avec nous, ce sera avec plaisir. Pour tes problèmes de diverticules, il serai bon que tu en informes Sybille et Claire, elles te donneront de judicieux conseils alimentaires, soit par le biais de la messagerie, soit au moment du direct qui a lieu le mardi à 13h30.

FIO, Je vais essayer d'appliquer ta méthode du repas du soir. Mais je ne peux me contenter que d'un potage de légumes, j'ai la fringale après.

ANNICK, bon séjour dans les Pyrénées. Où vas-tu? Le bon air des montagnes fait des miracles.

A midi: fondue de courgettes et restes de poulet rôti que j'avais au congélo.
Si la fondue est bonne je vous donnerai la recette.

MARTINE, FLORETTE, MYRIAM, VALERIE, MONIQUE et vous TOUTES TOUTES passez une bonne journée.

BIZZZZZZZZZZZZ

annick_758 (, ) répond Posté le 07-04-2021 à 10:59

Bonjour
BIENVENUE MANOKENA., tu frappes à la bonne porte... Tu vas vite t'habituer et voir ta santé s'améliorer avec ce programme

CANDY COURAGE..., une de mes nièces a eu les mêmes soucis ttt divers, 1 première intervention... pour finir par hystérectomie à 45 ans, depuis tout va bien... Tu ne perdras pas ta féminité mais tu retrouveras la santé.. Repose toi au maximum en attendant... PRENDS BIEN SOIN DE TOI ...

Bon mercredi à toutes..... et tousss

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 07-04-2021 à 08:33
Bonjour à toutes,

Pour moi reprise de 1kg400 :(( beaucoup d'écarts ces 2 dernières semaines...
Annick et Martine, je vous remercie de prendre des nouvelles parce que j'en ai vraiment besoin... Opération prévue le 26 avril, les patchs ne me conviennent pas du tout prise de sang très mauvaise !
Enfin, j'ai hâte que ça se termine on va me retirer une partie de ma féminité mais c'est pour un bien même si je suis un peu jeune @-) Psychologiquement je m'y prépare...
Beaucoup de craquages dû au stress.
J'ai trouvé du muesli aux fruits rouges je me régale mais j'en mange tous les matins, je sais pas si c'est bien je pose la question à Claire.
Je vous souhaite un beau mercredi. Bisous à toutes