En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 06-09-2012 à 13:45
désolée, j'ai voulu dire aux quatre coins de l'exagone

heros (33) répond Posté le 06-09-2012 à 13:43

Coucou Lojumanu bisous, contente de te retrouver et comment vas-tu ? toujours tes problèmes de santé , tes douleurs, courage,
merci de ton gentil message,
Porto est vraiment une ville magnifique, je l'ai trouvée plus belle que Lisbonne, plus petite, mais une chaleur et une joie de vivre, non comparable
Annie , tes activités reprennent, et oui, l'automne approche, c'est la rentrée pour tout.
Ma petite JO, à part le brocoli, tous les autres légumes, et fruits sont dans mon jardin,j'aimerai bien partagé avec vous toutes, mais hélas, vous êtes dispersées aux quatre coins de
Ah oui Jeanne je voudrais bien la recette de ta confiture, je suis comme Annie, curieuse !!!
Coucou ma petite Lysie, Mariejo, Nickie, Gisèle Nicole vous êtes sûrement très prises en ce moment.
Mes conserves de tomates sont entrain de stériliser! une bonne chose de faite.
Bon prenons notre petit café ensemble, après une petite sieste et hop, le jardin m'attend.

Annie54700 (54) répond Posté le 06-09-2012 à 12:02

bonjour a toutes ta confiture doit etre bonne Jeanne peut tu nous donner la recette. Linou remise de tes vacances . c' ètais super beau a voir les images .vous avez de la chance d'avoir des tomates nous rien tous la maladie .. bon je fait des confitures au fructose et agar agar 2 g suffise pou 1 kg de fruits .cette apres midi mes activiteés reprennes je vous dit a demain . bises a toutes

LojuManu (59) répond Posté le 06-09-2012 à 10:44
superbe la photo de Porto :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-09-2012 à 10:42
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Linou, et voila, j'ai rajouté le Portugal à la liste des pays que je veux absolument allez voir ! Cette photo de Porto est magnifique !

La bise à toutes :-*

axonnaise2 (02) répond Posté le 06-09-2012 à 10:31

:) bonjour Linou et toutes, quel joie ce panier de fruits et légumes, si ça pouvait être réel, hummmmmm.Bonne journée .

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 06-09-2012 à 09:41

.Bon courage Linou. pour tes conserves . J'ai également fait une confiture oranges pamplemousse chocolat , une tuerie comme dirait Gilda . Si vous voulez la recette je suis à votre disposition.
Par contre pour le poids je suis un peu bloquée , çà ne descend plus , c'est vrai que je n'ai plus grand chose à perdre. :^> :^>
Peut-être que l'automne arrivant on aura moins d'occasion de faire la fête .
Bonne journée à toutes . A +++++ Bisous

heros (33) répond Posté le 06-09-2012 à 08:12

Je réponds à la question que tu m'avais posée, Mariejo, avant de partir,
au sujet du moulin en bordure de mer,
ce moulin avait des ailes au temps jadis, mais elles n'ont pas résisté au climat, vent, pluie, soleil, et il ne reste plus que la barre transversale, voila ma petite Mariejo.
Une vue de la ville de Porto, jolie station balnéaire, très colorée.
Bonne matinée à vous toutes mes amies. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 06-09-2012 à 08:06

Ce matin je
vous ai préparé pour chacune un panier garni de légumes et fruits frais, le jardin en regorge en ce moment,
cela remplacera les fleurs!!! :-q :-q :-q

heros (33) répond Posté le 06-09-2012 à 07:52

Je vous ai préparé le petit déj, sous le patio, car ce matin, le ciel est bien bleu, mais il y a un petit vent frais qui souffle,aussi je ne veux pas que vous preniez froid, et puis après que vous souffriez d'angine... =(( =((