Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 07-04-2021 à 07:56 | ||
Bonjour à toutes. Et bienvenue à manokena.
Jeanne tu est incroyable toujours penser à toutes avec nos noms et on est beaucoup maintenant. C'est bien que tu prend au sérieux la méthode..bravisssima. Ici aussi à Londre il fait froid.. Moi j'ai recommencé à manger le soir comme 1 pauvre c'est l'unique façon pour perdre.peut être car le soir je ne suis plus active et je vais au lit tôt. Pour les biscuits ils sont finis..un peu pour ma nièce un peu mon mari au travaille.. et un peu pour moi :D Bon Mercredi à toutes. |
||||
![]() |
Manokena57 (, ) répond | Posté le 06-04-2021 à 23:56 | ||
Bonsoir a tous et a toutes. je ne sais pas si c'est vraiment ici qu'on se présente. désolé si je me suis trompé mais il y a tellement a regarder ici. d'ailleurs pour le bon travail qui a été fait sur ce site . Beaucoup plis sympa.
Je me présente Manokena j'ai 64 ans et a la retraite J ai au moins 15 kg a perdre pour démarrer. Après je verrai comment je me sens avec ces kilos en moins. J'ai pas mal de problèmes d'articulation, de cholestérol, d'hypothyroïdie ainsi que des diverticules. D'ailleurs j'aimerais bien savoir si certaines ont aussi des diverticules et depuis Montignac ca c'était amélioré. très bonne soirée a vous |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 06-04-2021 à 23:09 | ||
![]() Au dodo... Je reviens juste vous souhaiter un bon sommeil. Et de doux rêves À demain...... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 06-04-2021 à 21:27 | ||
![]() BRAVO BANFANG... CANDY comment vas-tu, ton nouveau ttt ?? MAG, bienvenue parmi nous, tu connais la "maison".... La nuit horrible il doit y avoir 1 quartier de lune... Journée équilibrée... Mais ce soir avec mon pti chocobonsssss😱? >:) >:) :-bd :-bd la balance correcte ce matin ... êême pas pris...... Je repasserai plus tard.. Je pars dans les Pyéééées !!!!! Bonne soiééeàà toutes |
||||
![]() |
BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond | Posté le 06-04-2021 à 13:48 | ||
Bonjour les amies!
ici à Bruxelles, il neige depuis hier par intermittence et ce sont de véritables rafales, puis un rayon de soleil, et on recommence! Bonne surprise sur la balance ce matin (je n'ai pas résisté!) après ces merveilleuses pralines : que 200g de plus, donc je corrige encore ce soir avec des légumes grillés au four. La belle promenade prévue pour hier n'a donc pas pu se faire à cause du froid et de la neige. JEANNE tu as fais la gourmande, mais quel plaisir!!!!!! et tant pis pour la tortue ... ANNICK ce petit chat est adorable. FIORELLAMIA si les cookies pouvaient suivre la voie des e-mails ... Bonne journée les amies et ensemble on est plus fortes, à bas les kilos! bisoussssssssssssssssss |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 06-04-2021 à 11:30 | ||
![]() Bonjour les miss Voilà les fêtes de Pâques passées et comme tu le dis ANNICK , il faut éliminer les chocolats. Ici aussi il fait frais mais c'est une matinée ensoleillée. MARTINE, J'ai eu aussi ma tortue en chocolat de Pâques. J'ai commencé par la tête et puis...et puis... il n'en reste plus!!! Je vais faire une désintox foie. Tu as retrouvé une copine. C'est motivant. VALERIE, as-tu bien profité de ta famille tout en restant très raisonnable même si le fraisier... mais dans le mot fraisier il y a fraises, d'où IG bas !!! ;) FLORETTE, contente de te revoir. Déjà 1 mois ?! Tu nous diras n'est-ce pas ? BANFANG, craquer pour le Nirvana une fois de temps en temps cela vaut le coup non? FIO, ton repos se passe-t-il bien? MAG57, bienvenue parmi nous. Tu es en pays de connaissance. MYRIAM, comment vas-tu? Quel temps fait-il chez vous? As-tu passé de bonnes fêtes. CANDY, que deviens-tu? Toujours une perte de poids régulière? Bonne nouvelle mes amies, après une période de relâchement, JE M'Y REMETS TRES TRES SERIEUSEMENT. aujourd'hui midi: salade composée: endive, concombre, tomates cerises, vinaigrette 1CàS d'HO et 1/2 càs de vinaigre balsamique Flétan sauce moutarde et crème d'amande et curry au four. Bizzzzzzzzzzzzz à vous toutes TOUTES. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 06-04-2021 à 09:26 | ||
![]() Un peu frisquet !!! Bonne journée à toutes Programme de la semaine : éliminer les chocolats !!!!!! À très bientôt.... |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-04-2021 à 20:45 | ||
![]() Coucou les amies 🤪? Cadeau de ââques, pour vous faire envie😛?? èrès bonne soérée et bonne nui🌙😴😘????汴㹥 |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 05-04-2021 à 16:39 | ||
Bonsoir..j'ai finis de cuisiner pour 1 ami qui est rester bloquer avec son dox. On lui ramène plus tard un bon petit dinner avec mon mari..sans rentrer chez lui.il est maintenant aux urgences.
Poir me reste ce matin grande courses (je ne travaille pas) maintenant je suis en train de faire des cookie recettes ig bas.. Bonne soirée..a toutes.. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 05-04-2021 à 13:25 | ||
![]() Bonjour les copines J'espère que tout le monde va bien. Je reviendrai demain plus longuement. En attendant, grosses bises à vous toutes. |