En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

broche21 (21) répond Posté le 25-04-2014 à 19:49

Bonsoir à vous toutes,
OUF...!!! me voici enfin arrivée chez moi après une longue et fatigante marche..... jeudi dernier j'ai profité du grand départ gratuit pour "ROME" .......mais j'ai manqué le retour, je suis donc rentrée à pieds...... voyez le résultat......ne riez pas ça peut arriver à toute personne pas très fu.fute. !!! . Un bon petit apéro me remonterait le moral.......!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 25-04-2014 à 18:21
Coucou mes amies,

Je passe vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas mais c'est vacances alors connexion à petite dose car bien occupée et puis 19 h 15 pour nous c'est l'apéro pour de vrai!
Bon, pas d'image car depuis ma tablette, je n'y parviens toujours pas et je ne voudrais pas vous narguer avec mes photos de vacances!
:x

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-04-2014 à 15:17

et pour ne pas vous déranger dans une sieste bien méritée , j'en vois qui roupillent dans leur hammac préféré je pars de ce pas faire ma petite valise et mettre dedans l'ordinateur , *-:) pour continuer à vous écrire et dès ce soir ! mais pour l'apéro pile poil à 19h 15 c'est rapé car je dois aller chercher mes petits canards au karaté à cette heure justement :-O

DONC à plus tard :) je vous laisse déboucher les bouteilles de champagne à l'apéro et laissez moi une coupe n'est-ce pas je compte sur vous !! et je vous rejoindrai dans la bonne humeur vers la tisane ce qui nous fait du 22H30 et des brouettes salutaions distinguées
votre zaza affectionnée O:-) enfin j'espère

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-04-2014 à 15:09

sur ce à ce soir les minettes et de petites violettes comme de petites pensées pour chacune de vous et pour rester dans l'ambiance fleurs du matin de Ginou .. mais il est 15 h :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-04-2014 à 13:24

là c'est GINOU qui pêche dans la Venise verte :D ensuite vous ne verrez que son chapeau flottant sur l'eau oh oh quelle histoire VRAIE ;) mais c'est une autre histoire "vraie" donc , que nous raconterons aux nouvelles de la ligne un autre jour :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-04-2014 à 13:21

suiiiiite ... et que donc ' toubiento ' je vais prendre ma tite ouature et filer ouar Ginouille !! :-q
on vous préviendra sans vous abandonner car chacune nous avons notre ordi et si vous êtes TRES sages p-e aurez vous des photos de nos vrais verres à l'apéro :D je suis super contente j'en ai ma claque de ne pas bouger de chez moi et avec Ginou c'est la rigolade tout le temps malgré nos soucis , ah c'est çà l'amitié un bon bol d'air frais , une parenthèse entre les gouttes et les soucis ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-04-2014 à 13:14

eh eh donc quand je suis pas là les nanas rappliquent c'est çà hein??! NICKIE coucou ma chérie et Gigi et COCO toujours au RV et bien sûr Ginou , alors alors ...
mais bon mes cocottes adorées en ce moment je fais des démarches sur Caen à 17 kms vers le milieu de l''après midi et qui étaient urgentes :( :D donc me connaissant comprenez il ya deux mois qu'elles sont urgentes :-S donc archi urgentes archi sinon çà va être trop tard genre mon iphone qui s'est pris une gamelle donc le verre en vitrail et c'est trop tard pour l'assurance car je n'ai aps réagi ans ls 5 jours ces voleurs !! alors je négocie mais çà n'a pas l'air d'avancer !! et les lunettes à la branche cassée depuis 3 mois !!!! je suis allée chez l'ophtalmo il y a deux mois pour refaire les verres en même temps plus fon de l'oeil car je crains la macula comme maman , et TOC si je n'y vais pas maintenant çà sera trop tard pour que l'ordonnance marche bref ... entre maman et le reste locations à gérer sur le web comme sur le terrain et ma fatigue et autres divers comme la famille et ses soucis , je ne prends PAS le temps de penser à mes interêts je suis naze trop bête et donc hier j'étais sur Caen encore à 19h et puis j'en ai profité pour voir une amie réelle que je néglige !! il est souvent plus facile d'ouvrir le forum et de parler à ses amies plus virtuelles et de prendre l'apéro avec elles ;-))) ah ah bref voilà l'histoire mais je suis bien bien contente que l'apéro n'aie pas besoin de ma pomme pour tourner et qu'on y boive un bon coup de bulles et de bonne humeur , çà montre que çà marche sur la lignaginou ! pour INFO ce soir je serai sur Caen pour 6 jours chez ma fille à garder ses grands petits , z'ont beau avoir 14 et 16 ans ils ont besoin de grand-père Indigène et de mamie zaza ;-) mais j'emporte mon ordinateur donc PAS de souci ;)
Je vous mets un bord de rivière douce çà me rapelle la Venise verte avec Ginouille bien que la VENISE VERTE ce soit beaucoup beaucoup plus beau et que

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-04-2014 à 12:52

ah ah GIGI bisou :D ah çà oui personne ne peut remplacer notre Ginou nationale ," nous "enfin" moi perso en ce qui me concerne le matin çà donne çà sur la photo et encore quand je dis le matin c'est plutôt vers midi et je suis toute cassée ensuite c'est une heure de remise en forme :-S
çà fait tout drôle hein de ne pas voir Ginou nous faire sa baladeuse de fleurs :( une si jolie ligne grâce à elle :x
mais j'apprécie crois bien ma Gigi que tu sois là et Ginou va aimer aussi crois bien çà !! gros bisou :-*

gigi2_94200 (94) répond Posté le 25-04-2014 à 10:49

Et en plus, un charmant jeune homme !

J'espère que tu vas bien Ginou :x

gigi2_94200 (94) répond Posté le 25-04-2014 à 10:47

Bonjour

Je ne peux remplacer Ginou mais je vous offre quelques fleurs !

Bonne journée