En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 06-09-2012 à 07:44

Bonjour et bon jeudi à vous toutes, :-* :-*
La nuit a été bienfaitrice, ce matin la forme est revenue, :-q :-q :-q :-q
Je pense que Notre Nickie a dû avoir un empêchement hier soir, car pas de tisane demandée, sinon, je sais que 'est avec un grand plaisir qu'elle me l'aurait apportée *-:) *-:)

heros (33) répond Posté le 05-09-2012 à 21:56

je suiun peu cassée ce soir, c'est là que je ressens l'âge de mes artères, j'avais perdu l'habitude jardiner :(( :(( :(( :((
Je crois q'une bonne nuit réparatrice me fera du bien *-:) *-:)
Ma petite Nickie, toi ,la fée des tisanes, peut -être en as -tu une qui me soulagera et me redonnera mes vingt ans!! :-q :-q :-q
On peut rêver, n"est-ce pas!!!
Bonne nuit à vous toutes et à demain!!!!

heros (33) répond Posté le 05-09-2012 à 20:50

Ouh la la que de bonnes choses, des conserves de tomates de Jeanne, la bonne confiture de Nickie, tout cela me met en appétit, en plus je suis contente de la visite d'Annie et de Mariejo, bonsoir les copines, cela fait très plaisir,
J'ai passé tout l'après midi au jardin avec mon Jean Mi.Même si, il n'pas plus de 15 jours les mauvaises herbes ont quand même poussé!!! Il a fait chaud tout de même cet après midi, j'ai transpiré beaucoup, donc perdu des grammes!!!
Il y avait beaucoup de travail, mais demain mon cher et tendre le fera seul, car je fais également la conserve de tomates.
Il est l'heure que j'aille diner, et je vous retrouve plus tard..
Je n'ai pas JO, depuis mon retour elle doit partie en promenade par là!!!
A plus

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 05-09-2012 à 20:03

Ça y est , les bocaux sont refroidis , je vais pouvoir les ranger . QUEL BOULOT !!!!!!!!! je suis contente car les tomates , j'en utilise beaucoup , c'est toujours çà de gagné ; J'ai lu qu'on pouvait en congeler crues , je vais essayer , car l'article disait qu'une fois décongelées , çà ressemblait beaucoup aux tomates fraiches. A voir !!!!!!

Bonne soirée , mes jolies .
A demain bisousssssss
.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-09-2012 à 19:53

Je vais maintenant m'approcher de la table.....Bon appétit à toutes.......et bonne soirée.... :-* :-* :-* :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-09-2012 à 19:47

Tous ces plats me mettent en appétit....
Ce ne sont pas des conserves de tomates que j'ai faites aujourd'hui...mais de la confiture de framboises...un petit peu de fructose...et de l'agar agar.....pour épaissir !!!!! ah pour être épais ça l'était....il en faut peu d'agar agar....j'ai refait cuire des fruits(il me restait des surgelés)....et j'ai mélangé le tout...c'est maintenant parfait....il me reste à déguster....

mariejo_2 répond Posté le 05-09-2012 à 16:19
Bonjour les filles de la détente, ahhh mais voili la Linou de retour, alors tu as eu des belles vacances, super j'en suis très heureuse pour toi ! et oui, quand on a des beaux souvenirs pleins la tête c'est génial;-)
Coucou ma NICKIE, ben je comprends ta pauvre amie, mais me semble très courageuse ton amie ça oui bravo!!
Et papion où est-elle, que fait-elle? si tu nous lis ma chère, vient passer un p'tit coup d'ailes par ici;-) Bisou ma belle
Et ces images?? Quand est-ce-qu'elles vont s'installer dans ce forum?? ;-((

Annie54700 (54) répond Posté le 05-09-2012 à 16:18

bonjour a toutes toujours du mal pou vous joindre..alors Linou fini les vacances je pense que tu t'est bien reposeé .moi cette après midi je vais au cardiologue..aujourd'hui le temps et maussade . a demain bises

heros (33) répond Posté le 05-09-2012 à 14:42
Tu sais Sarah, le plus long pour aller au Portugal c'est le voyage en voiture, 12 h de route, surtout que nous sommes allées au Sud,
mais ensuite, ce sont des vacances formidables, le coûttde la vie est très bon marché, :-q :-q beaucoup de jolis sites à voir, magnifique pays, et un accueil, je n'en reviens toujours pas !!! et alors le climat n'en parlons pas. :D :D
Vraiment tu ne te prives de rien!!! O:-) O:-)

heros (33) répond Posté le 05-09-2012 à 14:37

une bonne sieste après tout ceci :-q :-q
Jeanne , bonnes conserves,
demain je vais m'y mettre car en rentrant nous avons récolté beaucoup de tomates, courgettes, etc!!!
malgré les bons services de gentils voisins qui se sont occupés du jardin potager, des fleurs et du chat.
mais ils n'ont pas osé ramassé les légumes, à part les haricots verts et les courgettes qui ne pouvaient attendre!!
Bon après midi à vous toutes...