Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 05-09-2012 à 14:26 | |||
Les portugais terminent leur repas par un bon porto servi à température ambiante, ce qui ne gâte rien, moi personnellement je le préfère à l'apéro et bien frais.. chacun ses goûts |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-09-2012 à 14:21 | |||
très goûteux, bon original, émincées de canards grillées sur lit de riez avec rondelles de citron!!! un délice, j'en reprendrai!!! :x :x :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-09-2012 à 14:18 | |||
morues grillées sur lit de choux verts suit en court bouillon, à ne pas man quer également :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-09-2012 à 14:15 | |||
C'est un peu tard, absente à l'heure du déjeuner, mais je vous mets une spécialité portugaise, que j'ai dégusté, un délice, Une soupe de poissons; une soupe de riz au curry avec tous les fruits de mer possible et inimaginables et chorizzo un délice!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-09-2012 à 12:07 | |||
Bonjour mes amies....juste un petit coucou..je viens de passer plus d'1 heure avec une amie(ancienne collègue de travail)...qui se bat avec un courage exemplaire contre de très graves soucis de santé..".je veux vivre"...m'a t-elle dit....et je me battrai jusqu'au bout...malgé les gros effets secondaires qui atrophient tous ses muscles...belle leçon de courage....Chapeau !!!! Bonne journée à toutes...Jolies photos LINOU... |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 05-09-2012 à 11:41 | |||
Bonjour !
@Linou, tu me fais rêver avec tes photos tu sais, j'adorerais aller au Portugal :) Bisous à toutes ! :-* |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 05-09-2012 à 09:49 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour. Quel plaisir de vous retrouver , nous sommes presque au complet , et çà fait du bien . Linou, Tu dois avoir de beaux souvenir de ces vacances et les quelques photos que tu nous fais partager , sont magnifiques.Pas beaucoup de temps ce matin , je vais faire mes conserves de tomates , j'en ai énormément dans notre jardin , donc , sauce pour l'hiver , tomates séchées, ect ect ....... A plus les Belles . bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-09-2012 à 08:09 | |||
Très très bonne journée à vous toutes , et à plus, au plaisir de vous lire mes amies :-* :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-09-2012 à 08:04 | |||
Une jolie maie devant sa maison toujours à Nazaré. Vous savez les gens n'ont pas l'air de souffrir par la crise, avec un SMIC à 495€, ils se contentent avec peu de choses, et vivent beaucoup des produits de leurs jardins, et font en dehors leur travail, plein de petits boulots. Ils sont très vaillants. |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-09-2012 à 07:58 | |||
Une portugaise, en habit traditionnel à Nazaré, petit port de pêche et jolie station balnéaire, un petit paradis, où les gens sont décontractés, il y ait bon vivre quoi!!! :D :D |