En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 04-04-2021 à 08:35

Bon dimanche les amies 😘?

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 04-04-2021 à 07:16
bonjour à toutes

Bon dimanche de Pâques à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 03-04-2021 à 22:58
Annick ne culpabilise pas, c’est Pâques et ses tentations ... Essaie de trouvee un bon programme a la TV, nous on estsur Canal + et Lyon n’a pas gagné au foot oh là là... mon mari n’est pas content ☹️
Je vais monter me coucher et lire Cavanna, j’en suis «aux .Russcoffs », un aspect de la guerre de 1940 mal connu...
Mange une pomme, doucement ça cale et ça fait descendre le reste tu dormiras mieux !
Allez, bisous ça ira bien mieux demain ! Très bonne nuit...💤😴🌙?😘? ??

annick_758 (, ) répond Posté le 03-04-2021 à 22:17

Pâques au tison......

J'ai crakkkkkkkké 😱😱😱😱????englouti tous les. Biscuité prévus pour mon pti........ La nuitêva être difficile.. crampes... Et je m'accroche pour ne paû goûter œes œufs........
C'est. AFFREUX.....
ENVIE D'AILLEURS........

Bisessàss à vous toutes prenez bien soin de vous.
Annick

annick_758 (, ) répond Posté le 03-04-2021 à 21:52

VALÉRIE tiens bon, tu vois que ta balance est gentille, quand tu n'aimes pas le menu proposé va voir dans la liste des équivalences, si tu peux imprimé la liste des IG et tu fais tes propres menus en respectant PL et GP Dans le BLOG il y a aussi des rappels, dans les fiches pratiques aussi... Relié les principes des repas..... TU VAS Y ARRIVER , viens papoter quand tu veux, tu mets ta famille au même menu ... Et si tu Crakkkk le lendemain soir légumes et fruits IG inférieurs à 35.... COURAGE.... BONNE SOIRÉE

Bonne fin de soirée à toutes et bonne nuit

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 03-04-2021 à 21:16
bonsoir
bon dame balance à été gentille malgré ma semaine chaotique poids stable, plutôt contente. Mais en ce moment j'ai du mal à suivre le programme rien me fait envie !! j'espérer me reprendre pendant ma semaine de vacance mais sa ne ma pas aidé, et je me demande si se programme est vraiment pour moi. Je sais pas quoi faire, avez vous des conseils pour me rebooster car l'envie d'enlever mon gras qui me fatigue.
bonne soirée à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 03-04-2021 à 20:58
Bonsoir !
Ce soir, un petit taboulé au quinoa et yaourt soja !
Oui mais AVANT nous avons pris un p’tit apéro bien mérité : Porto et amandes ! Aïe ca peut pas être pire 🤣😂??

annick_758 (, ) répond Posté le 03-04-2021 à 11:50

Un gros câlin pour de stresser... Je pense que c'est l'ambiance générale qui nous fait CRAKK'KKKER et reprendre 1 kg...
COURAGE...
BISES

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 03-04-2021 à 10:49

Coucou les motivées ou démotivées

Je ne compte plus mes craquages, j'essaie de faire avec et le moins possible mais c'est dur, j'ai eu une période de stress que je paie en ce moment. Ma TA redevient normale, je suis soulagée.

MARTINE, mes enfants ne viendront pas, mais les commandes passées sont là, dans le congélo et comme a dit le boucher :" ya de quoi!!! " Nous avions tout commandé à l'avance pour diverses raisons, tout pour 4 repas avec 2 jeunes hommes que j'ai plaisir à gâter; les chocolats des cloches, les glaces, les apéros...et patatras, Les cloches c'est nous!!!! Nous n'avons pas osé décommander. La prochaine fois que nous nous verrons nous donnerons aux enfants ce qu'ils auraient dû trouver dans le jardin. Et dimanche nous aurons notre petite paëlla pour 2.

ANNICK, oui je me suis couchée tard et endormie encore plus tard. Le livre que je lis m'intéresse beaucoup, je l'ai commencé il y a quelques temps déjà, mais je suis lente et je ne lis que le soir. Comment vas-tu ma chère Annick? J'ai vu que tu t'es levée tôt toi en revanche. où en est ta TA? As-tu fait ton analyse de sang. Ne procrastine pas de trop tout de même.

FIO, c'est vraiment dramatique ce qui arrive à tes amis, mon Dieu quelle tristesse !!! Il en aura fait des dégâts celui-là!!! Quand le Président disait que nous étions en guerre, in n'avait pas tort. Une guerre mondiale. Fais attention à toi Fio et repose-toi pendant ces 15 prochains jours. Tu vas pouvoir t'occuper de toi et ce kg pris va vite partir.

CANDY, FRANCOISE, VALERIE, et vous TOUTES TOUTES passez une bonne journée. BIZZZZZZZZZZZZZZZ.
A ce soir

AMartine (, 38) répond Posté le 03-04-2021 à 09:04
Moi aussi Annick j’ai craqué hier soi (et hier midi sur des oeufs de Pâques en chocolat ...
Et alors que j’avais été sérieuse toute la semaine + 200 g sur la balance, Grr 😖?
Bon pééparatifs de ââquesàà toutes !