Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 05-09-2012 à 07:52 | |||
Ces fleurs sont pour vous, je ne sais comment vous remercier pour avoir été si présentes pendant mon absence, , :-q :-q :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-09-2012 à 07:45 | |||
C'est avec un grand plaisir que je reprends mes petites habitudes de :-q :-q mamie, vous savez quand on vieillit, le naturel revient vite et on ne veut pas s'en débarasser!! :D :D Aussi je vous est servi le petit déj. |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-09-2012 à 21:38 | |||
Je vais souhaiter à vous toutes, Annie, jeanne, Gisèle, Catalina, Nickie, Jo, Mariejosé, Lysie, Jeanne , Nicole, , Sarah, une très très bonne nuit, et je vous dis à demain, Quel cette nuit soit très très douce, et parseméede jolis rêve. Je vous embrasse. |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-09-2012 à 21:32 | |||
Vous savez, les amies, le bronzage n'est pas ma principale priorité, je supporte très mal le soleil, et j'évite de m'exposer.. Nous sommes tombés dans village où j'ai rarement connu et vu des gens aussi accueillants, ne sachant que faire pour nous faire plaisir!!! avec une sincérité profonde... Que d'amis nous nous sommes faits, et que de N° de téléphone et adresses e.mails nous avons ramenés...Cela nuus promet de belles soirées d'hiver. A vous toutes mes amies de MM, je vous dédie ce joli texte sincère et véridique... |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-09-2012 à 21:14 | |||
Gisèle te revoilou, toi aussi, tu es rentrée de Montpellier, super, demain je t'appelerai!!! Magnifique plage de Porto, avec un super bord de mer, où il fait très bon se balader, le soir, et dénicher un petit resto bien sympa!!! et déguster la fameuse morue grillée, avec les haricots rouges, petits croutons aillés et persillés, hum un délice , le tout accompagné d'un petit rosé bien frais... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-09-2012 à 20:24 | |||
Douce nuit à toi aussi ma chère amie JEANNE... :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-09-2012 à 20:22 | |||
Ah mais la revoilà notre LINOU....bien détendue et toute bronzée....des belles images plein la tête.....des photos à regarder pendant les longues soirées d'hiver !!!! Vacances de rêve nous dis-tu....je n'en doute pas...Mais toujours trop courtes hélas !!!!bisous ma LINOU... Pas de chance GISELE....mais bonne soirée tout de même... Bonne soirée à vous toutes , les amies du coin détente.... |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 04-09-2012 à 20:18 | |||
Bonsoir mes Belles. Voila nous avons récupéré notre Linou . contente et bronzée , sans doute. c'est super quand les vacances se passent bien. La rentrée c'est pour tout le monde et nous allons retrouver toutes nos amies. Bonne et douce nuit . A demain. Bizzzzzzz . |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-09-2012 à 19:21 | |||
tout c'est éffacé,bisous a toutes ,a demain!!!! :x
|
||||
heros (33) répond | Posté le 04-09-2012 à 14:46 | |||
l'image n'est pas apparue, pourquoi |