Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-04-2021 à 07:48 | ||
![]() Oh Jeanne endormie tard.... Bon samedi à toutes, BANFANG tu pourras partir avant le prochain printemps j'espère. J'ai CRAKK'KKKER. hier soir....... Je suis déçue............ Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 03-04-2021 à 07:42 | ||
Bonjour ce matin plus 1kilo 400
Je suis fâchée..:( |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 03-04-2021 à 01:47 | ||
![]() Joyeuses Pâques à vous toutes. Bises. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-04-2021 à 22:44 | ||
Fiorella c’est bien triste le décès de ton ami, on connaît maintenant des cas qui nous touchent de plus près. Toi, fais encore bien attention car tu n’as eu qu’une dose...
Tu as des petites vacances forcées, ça va te faire du bien un peu de repos ! C’est vrai, Annick ils nous annoncent du froid à partir de dimanche, même de la neige dans certaines régions dont la mienne ! Brr... Françoise, bonne cueillette des oeufs dimanche ! L’ann Prochaine tu pourras retourner en baie de Somme. Jeanne prépare bien ton repas de Pâques ! Vous ne serez que tous les deux ? Comme nous... Bonne nuit à toutes 🌙😴💤??? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 02-04-2021 à 21:55 | ||
![]() L'hiver approche !!!! Couvrez vous bien et prenez bien soin de vous. FIO, triste pour ton ami et sa famille Ta petite puce va te manquer et tu vas la trouver changée, BONNE NUIT À TOUTES |
||||
![]() |
BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond | Posté le 02-04-2021 à 21:47 | ||
Bonsoir les amies. dormez paisiblement. Gardons l'espoir du monde meilleur ;;; et d'une nouvelle ligne bien svelte ... ouais ...
Attendons calmement chez nous que les cloches se mettent à sonner et que les petits pourront quand même courir dans le jardin chercher les œufs ... Mille bonnes choses à vous. Peut-être qu'au printemps prochain je pourrai retourner en baie de somme; si cela se fait on pourrait se faire des petits coucous ... bonne nuit ... |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 02-04-2021 à 15:54 | ||
Ha cette familles habitent en italie
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 02-04-2021 à 15:53 | ||
C'est gentil Jeanne merciiii
Pour 2 semaines je ne travaille pas..il ya la grand-mère de l'amérique en vacances chez eux. Apres je devrais récupérer un peu c'est jour la. Aujourd'hui un ami est mort de covid.:( il avais ramené les œufs à une voisine qui avait le covid mais ni lui ni ma voisine le savais..sa femme et son fils sont aussi à l'hôpital mais il ne savent rien..et la famille leur dira quand ils vont mieux. Pardon à vous toutes pour ce message triste mais c'est pour vous dire qu'il faut vraiment faire attention. Etre prudent. Pour le reste ici aussi soleil aujourd'hui mais plus froids. Ce midi curry de legumes avec poischiches. Jeanne repose toi et je suis contente que tu as eu pe vaccin.. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 02-04-2021 à 15:32 | ||
![]() Merci Jeanne.... Bon après-midi à toutes |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 02-04-2021 à 14:14 | ||
![]() Bonjour les miss Encore une journée très ensoleillée et très chaude mais cela va changer. Chère ANNICK ton pti te fera la surprise de venir te voir, le WE est long, il viendra. Merci pour ton soutien. MARTINE, J'ai eu le pfizer. Une légère, très légère douleur musculaire au bras piqué et rien d'autre. J'ai passé une très bonne nuit. Fio l'image de ce matin est pour toi. BIZZZZZZZ à vous TOUTES. |