Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 04-09-2012 à 14:45 | |||
La plage de Senhora, c'est - un peu trop moderne à mon goût!!!
|
||||
heros (33) répond | Posté le 04-09-2012 à 14:41 | |||
je n'ai pas eu le temps de vous lire complètement, mais j'ai vu que JO, ne savais pas que j'étais partie au Portugal, tu a bine fait Lysie de le dire, je crois que JO avait dû sauter des passages, car je l'avais écrit plusieurs fois.. ce n'était pas un secret... Nous avons eu très très chaud , une moyenne de 37°, tous les jours, pas une seule goutte de p^uie, un ciel limpide et bleu pendant les 15 jours, mais je ne suis pas une adepte du bronzage à farnienter sur les plages, nous avons beaucoup visiter d'endroits magnifiques, et profiter de la gastronomie portugaises, et à ma grande surprise ce matin la Ginette a été très gentille ce matin, j'ai perdu 600 grs pendant les vacances, mais il faut avouer que j'ai beaucoup marcher et escalader, car c'est un pays très montagneux!!! Bon je vais vous laisser car j'ai beaucoup à faire!!! Bisous à Vous toutes, Nickie, Sarah, Gisèle ,AnnieJO, Mariejo,Lysie Jeanne, et Nicole!! Je ne sais pas quel photos va apparaître, car j'ai les images qui ont disparues sur mon ordi!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-09-2012 à 14:25 | |||
il faut que je remette dans le bain je me suis gourée d'images, désolée |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-09-2012 à 14:23 | |||
par contre je n'aime pas du tout cette nouvelle formule, les images sont beaucoup trop grandes!!! :-bd :-bd |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-09-2012 à 14:20 | |||
Je vous remercie beaucoup pour avoir toutes si bien animé le forum en mon absence, vous voyez nulle n'est irremplaçable.. Vraiment je suis très très heureuse de vous retrouver!!! IL règne ici, toujours la bonne humeur, l'entente cordiale, la sympathie, l'amitié, c'est formidable... continuons mes amies. :D :D :D .. |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-09-2012 à 14:14 | |||
coucou, ça y est les vacances sont terminées, quel dommage.... vraiment sensationnelles, trop courtes à mon goût:- :(( :(( Il y a bien longtemps que je n'ai passé d'aussi agréables vacances avec des gens gens aussi accueillants et charmants!!! :-S :-S :-S |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-09-2012 à 12:15 | |||
Bonne journée aussi à notre LINOU...elle est peut-être de retour....à notre LYSIE évidemment....Bises à toutes les 2 :-* :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-09-2012 à 12:12 | |||
Bonne journée à vous toutes...MARIEJO..JO..JEANNE..ANNIE...GISELE...SARAH....je ne reviendrai sans doute pas avant ce soir...car journée fort occupée encore aujourd'hui....c'est bien..je ne m'ennuie pas...mais bon...je préférerais m'occuper autrement !!! bises à toutes... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-09-2012 à 12:07 | |||
Coucou vous toutes...un souci depuis hier soir pour rentrer dans les forums !!!! plus moyen par les alertes que nous recevons !!! heureusement que j'ai gardé des sessions...par ce biais la , ce n'est pas simple mais j'y arrive !!!! Ah oui JEANNE...tu nous en avais déjà mis je crois des chapeaux.....alors bon courage....nous avons nous aussi des marchés de NOEL...St-Nazaire....et quelques autres petites villes... |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 04-09-2012 à 10:52 | |||
Bonjour à toutes !
@Nickie, ça fait du bien du calme :) Moi aussi je suis restée au calme, j'ai commencé un nouveau livre et j'ai quand même fait une petite incursion au cinéma. @Jeanne, tu fais tes propres chapeaux ? Waouh, tu nous montreras ? :) |