Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-04-2021 à 11:03 | ||
![]() Très bonne journée à toutes ! Jeanne, te prends pas la tête, viens t’exprimer et repose toi... tu as eu Astra zeneca ? Bises 😘? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 02-04-2021 à 09:12 | ||
![]() Belle journée à vous toutes et tous |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-04-2021 à 21:28 | ||
![]() Chère Jeanne, tu aurais pu venir papoter hier soir et dire tes angoisses, la parole libère... Tu as bien fait d'aller chez tes enfants , avant le confinement... Ce soir je suis triste, mon pti est passé, il pensait trouver glace ou mikado.... Histoire sans parole... Sa visite d'hier... No comment.... Ce week-end je ne le verrai pas, il va chez un ami....... Alors pas de chasse aux œufs.... Souvenir de mes 8 ans... Les cloches ont sonné .... J'espère que nous verrons la fin de cette pandémie..... J'ai cru entendre qu'un vaccin serait bon pour les 12/15 ans ...... Je l'espère pour TOUS.... Assez bavardé.... Fiorella j'adore les œufs sur le plat une pincée de fleur de sel et de paprika, plus 1 tomate ..... Un régal.... À midi reste de saumon et 1/2concombre +1 yaourt brebis Ce soir pois chiches viande grison 1 pomme 2 carrés chocolat 85%.... Des bisesss à toutesssssssssss |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 01-04-2021 à 21:01 | ||
![]() Bonsoir les motivées 1ère vaccination le 1er avril et ce n'est pas un poisson!!! Tout s'est bien passé à part ma nuit où je n'ai dormi que 2h au total. Aussi ce soir je suis un peu fatiguée plus par le manque de sommeil que par la vaccination. MARTINE, le 20 c'est bientôt, courage tout arrive. J'ai la 2ème le 27 avril. Je n'ai pas eu le temps de dire ouf que la piqûre était terminée. J'ai dit à la docteure que puisque c'était comme cela je reviendrai le 27. Nous avons ri. ANNICK, j'ai pris du doliprane ce matin 2h avant l'injection et après toutes les 6h. C'est le conseil que nous avait donné le Médecin au moins jusqu'à demain. Ne tarde pas Annick, ne tarde pas. S'il nous avez parlé aujourd'hui ..... Je ne suis pas venue vous voir hier car j'étais très stressée et ne voulais pas vous communiquer mon angoisse. OLIPADO, Moi non plus pas très motivée mais cela va revenir. BonFang, Oui, il nous reste la patience et l'espoir ce sont les deux maîtres mots des confinés. La baie de Somme, une merveille paraît-il, nous ne connaissons pas, un jour... FIO, régale-toi avec tes œufs sur le plat, j'aime beaucoup les œufs sous toutes leurs formes même ceux en chocolat !!!! ;) Les traditions sont bousculées avec ces confinements, cela fait deux Pâques que nous ne nous réunissons pas pour attendre et entendre les Cloches. D'aussi loin que je me souvienne, je me revois enfant, le lundi de Pâques avec toute la famille réunie autour de la traditionnelle Paella. Cela reviendra mais ces 2 années seront perdues et à nos âges c'est important. Sans compter que nous sommes des privilégiés car nous avons un jardin mais combien de personnes et d'enfants n'ont pas cela. Je vous souhaite de passer une bonne soirée, TOUTES, TOUTES. BIZZZZZZZZZZ |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 01-04-2021 à 19:00 | ||
Bonsoir
Banfang j'ai vécu en Belgique près de l" hollande à Maasmechelen pour plusieurs années. Et même à Elburg...(olande) jai oublier de parler flamand mais je comprends très bien.. Se soir dans mon menu jai 2 œufs au plats et justement javais envie d"oeuf :D trop contente. Je suis désolée pour le confinement en France mais il faut penser que c'est grâce à cela qu'il ya eu moin de mort en Gp dernièrement. A martine contente pour ton vaccin. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-04-2021 à 15:12 | ||
![]() Chaud chaud .... Un petit thé à la menthe fraîche ????? sans 🐠🐠🐠🐠????. Jeanne le 1er vaccin ??? Bien éassé ??? Paracetamol pour bien dormir... ... J'attends ma visite chez ée médecin .... Bonèaprès-midi..œ |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-04-2021 à 15:01 | ||
![]() Poisson d’avril 😂🤣?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-04-2021 à 10:55 | ||
![]() .... Et s'il nous avait parlé aujourd'hui ???!!!!!! |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-04-2021 à 10:49 | ||
Bonne journée les motivées !
Françoise Annick toujours presentes avec des mots gentils qui nous encouragent ! J’ai enfin eu mes RV de vaccination (+60 ans) le premier le 20 avril ! (Pfizer) Youpi, cette année ce sera un beau cadeau d’anniversaire début mai ! |
||||
![]() |
BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond | Posté le 01-04-2021 à 10:34 | ||
Annick! c'est magnifique! tu as toujours de très belles photos, des gentils petits mots! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai écouté notre président hier soir (je suis Française en Belgique). Ce n'est pas encore maintenant que je peux aller dans ma "roulotte" en baie de Somme! C'est long! Mais je prends patience : je plante la petite graine et ... relax ... bonne journée à toutes et tous. Olipado tu es de Namur, moi de Wezembeek-Oppem près de Bruxelles et de Zaventem. bisoussssssssssssssssssssss |