Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
axonnaise2 (02) répond | Posté le 04-09-2012 à 09:44 | |||
;) bonjour Jeanne, tu nous feras voir tes petits chapeaux ? Mariejo, Nickie, bonne journée ainsi qu'aux futures passantes et passants . |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 04-09-2012 à 08:58 | |||
Le soleil va arriver , beau temps annoncé au moins jusqu'à mardi prochain ..... Beaucoup de courses à faire , je vais commencer à refaire mes chapeaux pour les futurs marchés de Noel , donc repérage des tissus . Il y a t-il des marchés intéressants dans vos villes ?? >Ici nous en avons qui marchent bien et d'autres à éviter . Bonne Journée à toutes et bonnes rentrées à nos petits écoliers . A ce soir Bisousssssssssss |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-09-2012 à 01:00 | |||
Bon p'tit dej' à toutes.....le café sera chaud..... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-09-2012 à 00:54 | |||
Bonne rentrée à nos petits élèves....A ces jours-ci ma JOSIE....je ferai de ta part ce gros bisou à notre LYSIE....elle ne vient pas sur les forums en ce moment !!! Bonne nuit à toutes.... |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 03-09-2012 à 21:46 | |||
Bonsoir toutes, et Linou, pas encore revenue ? Mariejo, toujours au même point en ce qui concerne les images ? Passez une bonne nuit pleine de beaux rêves . |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 03-09-2012 à 21:18 | |||
Bonsoir la détente, Nickie merci à toi tu sais, demain je suis absente, visite et Cie.. mais je doute que tu puisses m'aider ma Nickie, j'ai tout essayé... il faut vraiment voir au niveau informatique du forum je pense, mais je suis pas une informaticienne
;-)) Coucou Lysie si tu nous lis gros bisou rien que pour toi♥ Bonne soirée à toutes et dormez bien;-) |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 03-09-2012 à 20:05 | |||
Bonsoir , Oui Nickie , elle va commencer dès demain , ma copine . Pour le dessert elle hésite entre les deux . MDR !!! Mon petit fils commence le lycée demain aussi , il rentre en 2eme . çà rigole pas çà !!!! Il travaille très bien , souhaitons que çà continu. Plein de bisous mes Belles, à demain <<<; |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-09-2012 à 19:54 | |||
Coucou le coin détente...et bien voilà...ma petite fille est repartie...demain elle rentre donc en 6ème...pour son petit frère c'était ce matin....grande section de maternelle....tout s'est bien passé...content de sa journée..... Ma JOSIE....dommage que je n'ai pas pu venir ce midi...car je les aurais mise tes images !!!! Alors JEANNE....as-tu réussi à convertir ton amie à la MM.....pour le dessert...tu lui a proposé des nèfles ou des kakis ????? ;) :D :P ben dis donc !!!! Quelle erreur nous faisions !!!! :-O Coucou SARAH....OUI...bon week-end...mais au calme...avec une petite ballade au grand air... Déjà la fin de la journée....et pour ce début de soirée je pars au "camping"....un agréable moment en perspectrive... Bonne soirée à toutes...pas vu JO aujourd'hui...plus tard sans doute.... |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 03-09-2012 à 13:33 | |||
Bon bien là vous allez faire travailler otre imagination car je vas vous mettre le menu avec images imaginaires
Un apéritif :avec des bubulles et une fraise dans le fond, hihi Une entrée : toast champignons crème soja, mmmmmmmmm Plat : Des scampis à la Thaï avec des fruits exotiques légèrement flambée, et sauce piquante mais pas trop parsemé de persil avec du quinoa.. Dessert : Un gâteau Nirvana de notre amie Nickie à servir avec une toute petite boule de crème glacé vanille au bourbon Madagascar Café bien sûr et qq toutes petites pralines maison ou des biscuits c'est comme vous voulez;-) Alors ça vous va tout ça;-) ??? Bon appétit les filles Ah mais, elles sont superbes les images je les vois déjà.... |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 03-09-2012 à 12:40 | |||
Coucou la détente, je suis madame patience ou impatience, quelle importance,il faut que je recommence, toujours sur la défense, il faut que ça avance,mais l'image a de l'importance, mais à quoi ça m'avance...plus tard je recommence!!
Hé oui les amies que voulez-vous que j'y fasse ça passe ou ça casse, hihiiiiiii |