En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 03-09-2012 à 10:48

.Bonjour .C'est super encore le soleil , mais avec une température très douce , çà repose .
Je vous espère toutes et tous en bonne forme pour débuter cette semaine .
Linou , va peut-être rester au Portugal??? , MDR !!
Aujourd'hui je reçois une amie qui a beaucoup de poids a perdre , le dernier régime c'était DuDU , elle avait perdu , mais on ,ne peut pas tenir la longueur avec ce régime ,qui fatigue et anémie. Aussi je vais la convertir a MM, enfin j'espère.??????
Bonne journée à vous et à ce soir sans doute bizzzzzzzzzzz

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-09-2012 à 10:42
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Votre weekend s'est bien passé ?
je vous embrasse !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-09-2012 à 23:46

Bonne nuit le coin détente.....A demain...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-09-2012 à 23:41

Ballade cet après-midi...nous sommes allés découvrir notre toute nouvelle cité sanitaire (regroupement cliniques et hôpitaux)...c'est immense !!! à 1/4 d'heure à pieds de chez nous...sur la photo...au 1er plan...c'est la partie clinique....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-09-2012 à 12:09

Bon jour mes amies....je ne suis pas revenue hier soir....pas très en forme...un gros rhume.......soucieuse et i inquiète...je vais un peu mieux ce matin....et oui JO...nous retrouvons nos plages que les vacanciers ont désertées....très jolie cette sculpture....tout comme toi...tout comme JEA NN E...nous allons faire une petite marche cet après-midi et profiter du soleil toujours présent....En fin de journée nos enfants nous ramène notre petite fille...sa rentrées en 6ème ne se fera que mardi...elle sera donc avec nous demain....Ils ne sont pas très loin de chez nous (près de GUERANDE )...nous les voyons donc régulièrement.....nous voyons beaucoup moins souvent nos 3 autres petite enfants...ce sera à NOEL certainement.....
ANNIE et MARIEJO....vos soucis se sont-ils arrangés ????
A vous toutes je souhaite un excellent dimanche....bises à toutes....

axonnaise2 (02) répond Posté le 02-09-2012 à 10:53

:) bonjour les amies, chez moi ,peu de soleil mais nous ferons tout de même une grande promenade car c'est un médicament antidiabétique naturel .
et maintenant que les vacanciers sont partis, il y a de la place sur la plage pour de belles sculptures en sable .

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 02-09-2012 à 09:31

Coucou !!!
Encore du soleil , super !!!!
Nous partons marcher un peu , car avec toutes les dernières chaleurs , je n'ai pas été très courageuse et çà me manque .
Bon Dimanche à vous tous et toutes ?

Bisous
.

Annie54700 (54) répond Posté le 01-09-2012 à 13:46

je reviens avec du mal j'ai du mal de me connecter sur MM puis apres tout disparais bises a toutes

mariejo_2 répond Posté le 01-09-2012 à 13:20
Non JO pas encore je vais faire ce que tu dis on va bien voir, merci ma belle;-)

axonnaise2 (02) répond Posté le 01-09-2012 à 13:11

Mariejo, as-tu essayé de te déconnecter puis te reconnecter ?
bonne journée à toutes.