En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 29-03-2021 à 23:59

Gros dodo
Bonne nuit à toutes et tous.

AMartine (, 38) répond Posté le 29-03-2021 à 21:59

A demain, je vais me coucher 😘😘??

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 29-03-2021 à 20:33

Bonsoir vous toutes

Nous rentrons d'un petit séjour chez notre fils où tout s'est très très bien passé.
Jeudi si tout va bien je serai vaccinée à l'hôpital Pèlegrin de Bordeaux.
Bonne soirée à vous toute, je serai plus bavarde demain.
Bizzzzzzzzzzz

AMartine (, 38) répond Posté le 29-03-2021 à 13:50

Bonjour les motivées 👋?
A midi, poisson et gratin de cardons avec un morceau de Beaufort et un caéé + une petite cigarette🤣??
Je vous fais profiter de mon beau soleil mais il brille partout ces jours ci !
Profitez de ces jouénées printaèières...

Mamymarie62 (, 62) répond Posté le 29-03-2021 à 12:59
Merci A martine

Mamymarie62 (, 62) répond Posté le 29-03-2021 à 12:56
Merci du conseil annick_758 bonne semaine à tous

annick_758 (, ) répond Posté le 29-03-2021 à 09:40

Bonjour tout le monde. Valérie bonnes vacances}. Bon lundi à vous toutes et tous

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 29-03-2021 à 07:13
Bonjour à tous

Après ma semaines désastreuse, je repars sur de bonne base, je vais profiter de ma semaine de vacance pour me remettre à fond et profiter du soleil :-q

bonne journée à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 28-03-2021 à 23:30

Dormez bien...
CANDY pas de booster, remets toi avant.... Pas de bêtise, suis ton ttt 3 mois, PRENDS SOIN DE TOI...
BIZ

AMartine (, 38) répond Posté le 28-03-2021 à 22:01
Bonsoir !
Moi moi, ce soir j’ai «inventé» une soupe antigaspi 🤣?
Branches du brocoli dont ’’avais cuisiéé les bouquets, courgettes, poireau etééchalotes, ail. Bien miéé et cèème soja... tèès gûûteux ! Avec une compote de pommes... et voiàà un îîner de pauvre Fiorella ! ’’esèère que tèès bienôôt tu pourras enfin aller voir ta famille.
Annick tu as ûû bien profiter de ’’air marin !ÇÇa va te requinquer pour la semaine !
Candy je pense que tot sera rentéé dans ’’ordre la semaine prochaine, ne ’’inquèète pas, bonne semaine avec les enfants !
Jeanne as tu paséé un bon week-end ?
Bonne soiéée et douce nuit 🌙😴💤😘?????