En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 (02) répond Posté le 30-08-2012 à 22:05

@-) bonne nuit, Jeanne ,Mariejo et toutes .
(Une jolie petite pluie d'été.)

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 30-08-2012 à 20:13

pas beaucoup de visites mais la qualité est là , c'est le principal .
Bientôt tout le monde sera rentré , et nous reprendrons nos bonnes habitudes.
Bonne nuit , mes Belles et à demain.

mariejo_2 répond Posté le 30-08-2012 à 11:46
Il y a des choses bizar ce qu'il se passe il n'y avait pas avant, si l'équipe nous lis?? depuis qu'on peut mettre toutes sortes d'images il me semble que c'est depuis lors que cava plus non ! Et ou alors pourquoi d'autres amies les images passent et pas chez moi? Enfin je ne suis pas informaticien hihi, ni magicien ;-)

mariejo_2 répond Posté le 30-08-2012 à 11:42
Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui?? Bien j'espère ;-) Ah oui petite Jeanne c'est jeudi aujourd'hui je vois que tu as aussi tes occupations et c'est super. Bonjour Nickie et toujours les petits-enfants avec vous c'est que du bonheur!
Et toi papion comment vas-tu? Et toi Jo, cava avec les petits?? Bonjour Gisèle, Jeaninne, et Linou si jamais elle nous lis
Chez nous il y a du soleil pour le moment c'est toujours chouette d'en voir puis le moral est en hausse avec ces rayons chaudes....je vais mettre des fleurs on verra si ca passe!

Heureusement j'ai copié le texte car tout a disparu à nouveau, don plus d'images pour moi pour le moment vu que je suis quitte de l'image et du texte en plus.Bonne journée les filles

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 30-08-2012 à 10:47

.Je trouve que je ne vieillie pas assez vite sans doute . c'est pourquoi , je suis en avance d'un jour.
Nous ne sommes que JEUDI . Mille excuses pour cette fausse joie , pour celles qui travaillent . LOL !!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 30-08-2012 à 09:38

Bonjour à toutes
Encre des problèmes sur le fofo ????
Ce matin , le soleil est là un peu pâle , mais il fait quand même plus frais et çà repose un peu.
Belle photo Nickie , est ce un lac vers chez toi ??
Je n'ai pas encore repris la marche , il faisait beaucoup trop chaud ,en Espagne , avec la brise de la mer , on a marché car c'était respirable. Je pense que l'on va reprendre çà bientôt, çà me manque .
A ce soir les Belles , c'est Vendredi pour celles qui travaillent , c'est le WE. qui arrive , alors courage . ;) ;)
Bisous , à +++++++

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-08-2012 à 22:15

Faites de beaux rêves...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-08-2012 à 22:11

Bonsoir mes amies du coin détente....beau temps mais plus frais aujourd'hui...et un peu de pluie ce soir....mais belle ballade ce matin...avec mes pitchounets....tu as raison JEANNE....du boulot mais tellement d'amour !!! Mon MATEO à moi il a 5 ans....et sa grande soeur 11....et elle rentre en 6ème....Que les années passent vire !!!! trop vite !!!!
Très belles photos de vous toutes....mais des problèmes encore ce soir ma JOSIE ???? J'ai constaté aussi que depuis 2 ou 3 jours , il y a un souci avec l'heure d'affichage des posts !!!!!
A demain mes amies...mais je ne sais pas à quel moment.....
Bonne nuit à toutes...bisous... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mariejo_2 répond Posté le 29-08-2012 à 20:43
Ohhhhhhh, je recommence plus là !! image est partie ici aussi, sur l'autre forum également, mais c'est franchement pas au point
ce truc , grrrrrrrrrrrr
Enfin j'espère qu'ils vont le voir eux aussi car il n'y pas que moi! Alors je vous souhaite une bonne soirée et à plud tard peut-être

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-08-2012 à 20:20

Jo, C'est vrai que la lumière est belle . super si çà t'a plu . :-q :-q
il a encore fait bien lourd aujourd'hui , mais la météo est en train de changer .
J'espère pourtant que nous aurons un mois de Septembre et Octobre agréables .
Linou est encore en vadrouille , elle a bien raison d'en profiter , je crois que l'on ne va pas être très long avant de la retrouver .
Nickie , les petits enfants sont là !! encore beaucoup de boulot .... mais tellement d'amour !!
Bonne nuit et à demain Bisous