En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 28-03-2021 à 20:45
Hey ho, comment allez-vous les motivées ? Pour moi Dame a décidé de mettre +700g 😱? en ce moment constipation...ÇÇa doitêêtreçça😛?? je voulais faire 1 semaine booster mais encore trop faible pour le moment, j'aé été en pharmacie chercher du maénésium, je pense quç ça me fera grand bien ! Ici en Belgique on durcit pour le covid les enfantà à la maison avant les vacanc🥺s?? j'en ai peçr ça êa être Beyrouth le soif en rentra😂t ?? et magasin non essentiels sur rdv... Je vous raconte pas la liste pour aller chez Action c'est la folie do🤣🤣🤣 ?????? pouf moi ce soir â50 g pâteè complètes et coulis de tomate et zoouuu au lit. Bisous et bonne sàmaine à toutes

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 28-03-2021 à 20:38
Annick je suis folle de la mèr du soleil..de la plage..🤩?
Cette anéée je pense qu'on se proèènera dans les beaux villages en dehors de londre..on as éécouvert des villages tèès mignon.
Jaurais bien voulu aller chez ma maman en italie mais pour l'instant on ne peut pas voyager sinon amandes.
J'attends ....et on se fait des appels video avec zoom..meme avec mes œœurs et mon fèères..
On dois avoir patience.
J'ai fais un autre cour sur la stimulation du language a partir de 1 ans tèès tèès inééressant
Ce matin jai fais le ââteau a l'orange de Sybille. éélicieux.
Cela ferais longtemps que je ne fesais pas de ââteaux.
Bonne soiééeàà toutes.demain il yaura le soleil ici.

annick_758 (, ) répond Posté le 28-03-2021 à 16:39

Il y a le ciel, le soleil et la mer......
Le bon air iodé ... Vivement le bain...
À bientôt

AMartine (, 38) répond Posté le 28-03-2021 à 13:36
Pardon : Marie-Christine, j’ai écorné ton prénom 😂🤣??

AMartine (, 38) répond Posté le 28-03-2021 à 13:33
Bon dimanche les motivées !
Marie Claude, ne te fie surtout pas à ces minis variations ! Au début, ton corps réagit a ces changements de carburant. Et comme l’explique bien nos diététiciennes, tu perds du gras et tu prends du muscle qui pèse plus lourd que le gras... et puis il y a aussi l’adaptation de la digestion, peut-être un peu de constipation ou de rétention d’eau...
Ne t’inquiète surtout pas et continue en ne te pesant q’UNE fois par semaine !
Comme te le dit Annick, tiens bien ton carnet minceur en notant TOUT sans complexe et demande aux diététiciennes de les analyser ! Allez, bon dimanche, il fait très beau chez moi vers Lyon je vais aller marcher un peu !
Bonne journée 😘😘??

annick_758 (, ) répond Posté le 27-03-2021 à 19:49
Hello de Bretagne !!!!
COUCOU Mamymarie, de retour parmi nous ! Bravo, et bien sûr, ça arrive 300gr c'est peu, tu vas vite les reperdre un repas du soir légumes IG inférieurs à 35....... Remplis bien ton carnet 1 semaine et demande à Sybille ou Claire....

À midi excès, (gâteau).... Ce soir fruits.....

J'espère que vous avez toutes passer une belle journée
Je vous souhaite une bonne soirée

Mamymarie62 (, 62) répond Posté le 27-03-2021 à 13:36
Bonjour je suis en 1ere semaine de la méthode et après avoir perdu 1.9kgs j ai repris 300grs est ce que cela est déjà arrivé à d autre membre merci

annick_758 (, ) répond Posté le 27-03-2021 à 08:56

Bravo pour ces kg envolés !!! Valérie t'inquiète pas ça va démarrer....
Moi je stagne... Ma dame a lancé doit être bloquée !!! 🤣😃??
Bon week-enà à vous toutes et tous..... Je pars respirer l'air de la Bretagne !!!
À
À bieôtôt.. Bizzzz

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 27-03-2021 à 08:00
bonjour à tous

J'espère que vous allez tous bien, pour moi dame balance n'a pas été gentille + 1 mais c'est normale j'ai fais n'importe quoi :^> mais bon je repars sur des bonnes bases car c'est kilos je veux plus les voir.
Félicitation à toute pour vos résultats.
Bon samedi à toute avec un magnifique soleil :)

revedeminceur (, 94) répond Posté le 27-03-2021 à 07:43
Bonjour les amies. Ce matin Dame Balance a été gentille avec moi. J’a Reperdu le kilo pris la semaine dernière et même un peu plus. C’ Encourageant. J’esp Que cela sera pareil pour vous
Bonne journée à toutes