Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-04-2014 à 08:09 | |||
Et puis quelques tulipes violettes...mais voilà je ne pensais pas que Rintintin était jaloux...voir mes roses blanches à côté de sa maman ZAZOUILLE, l'a piqué au vif...il est venu s'installer en vedette à côté des tulipes, bien fait pour moi ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 23-04-2014 à 08:06 | |||
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée gros bisous @+ |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-04-2014 à 08:05 | |||
Comme mon tour de jardin avait été assez long hier et que j'avais rapporté suffisamment de fleurs pour deux ou trois jours...je viens de vous en préparer un de roses blanches même si l'on est pas dimanche ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 23-04-2014 à 08:05 | |||
bonjour ginou
super ton prochain voyage bonne journée gros bisous @+ |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-04-2014 à 08:03 | |||
Pour l'instant continuons de rêver ça ne fait de mal à personne...je vous sers le petit déj. sur le balcon face à la mer...c'est peut-être ce que je verrai un jour ou l'autre... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-04-2014 à 08:00 | |||
Je n'ai pas pu venir hier soir, j'avais de la visite...j'ai fait la connaissance d'un martiniquais, et figurez vous que je suis invitée à aller en Martinique, je serai logée gratuitement, j'ai mon voyage à payer, ma nourriture et encore pas tous les jours je serai invitée, et j'y reste le temps que je veux...ce serait un mois d'août, pas cette année c'est trop tard pour mois mais peut être bien que nos images virtuelles vont se concrétiser un de ces jours...ce serait le rêve ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-04-2014 à 07:48 | |||
Ma pov' COCO t'as des ennuis de souris...t'inkiète, y'en a qui on entendu ton appel au secours et tout comme GIGI qui t'envoie de l'aide, y'a Rintintin le futé qui fait le guet pour t'en apporter une autre...et tu te plaindras après ça...voilà le dépannage est en route, tu vas pouvoir remettre tes petits doigts dans ton nez ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-04-2014 à 07:29 | |||
On dit souvent "t'as pas le compas dans l'oeil"...mais ZAZOUILLE c'est la pendule qu'elle n'a pas dans l'oeil...ou bien elle est en retard, ça encore on à l'habitude, mais en avance pour l'heure de la tisane, on aura tout vu...ce qui fait que lorsque je suis passée pour en boire une tasse avec vous vers 22h45 (heure habituelle et pour une fois je n'étais pas endormie) eh oui ! la tisane était froide ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-04-2014 à 07:23 | |||
Quel joli service à thé ma JOSIE...et tes papillons m'ont ramenée 66 ans en arrière...en effet à l'époque nous faisions des fêtes scolaires, surtout de petites scénettes organisées par les institutrices, et je me souviens avoir joué dans une qui s'appelait " Les noces du papillon" et moi j'étais le ver luisant...et l'on chantait :" Il faut te marier papillon couleur de neige, il faut te marier par devant le vieux mûrier....etc" la chanson est sur le web d'ailleurs, elle n'est pas jeune ! Ah, souvenirs, souvenirs... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-04-2014 à 06:56 | |||
J'peux vous dire qu'il est parfait ce petit déj. et que je l'apprécie pleinement...encore merci ma ZAZOUILLE ! |