Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
axonnaise2 (02) répond | Posté le 29-08-2012 à 13:22 | |||
:-q belle lumière sur cette image, Jeanne, je l'ai mise en fond d'écran .
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-08-2012 à 13:14 | |||
Encore du cafouillage !!!!!!!!!!!!!!!!! pour le même prix . que demande le peuple !!!!!!!! LOL !
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-08-2012 à 13:12 | |||
Coucou les filles,
Je ne suis pas venue hier , car nous fêtions avec un semaine de retard , l'anniversaire de ma belle fille et de mon petit fils . C'était normalement le 18 , mais Mattéo , était en Corse , en vacances , pour la première fois sans papa, sans maman . Ce sont les parents et la grand mère qui étions les plus inquiets ! Tout c'est super bien passé , un très bon encadrement , énormément d'activités . Il vient d'avoir 16 ans. L'orage est passé ce matin , très fort et très court , donc tout va pour le mieux .`` A ce soir les Belles . Bonne journée . bisous |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-08-2012 à 13:12 | |||
Coucou les filles, Je ne suis pas venue hier , car nous fêtions avec un semaine de retard , l'anniversaire de ma belle fille et de mon petit fils . C'était normalement le 18 , mais Mattéo , était en Corse , en vacances , pour la première fois sans papa, sans maman . Ce sont les parents et la grand mère qui étions les plus inquiets ! Tout c'est super bien passé , un très bon encadrement , énormément d'activités . Il vient d'avoir 16 ans. L'orage est passé ce matin , très fort et très court , donc tout va pour le mieux .`` A ce soir les Belles . Bonne journée . bisous |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 29-08-2012 à 12:24 | |||
:D bonjour à toutes, voici un petit coin du Portugal pour être avec Linou. (image du Web). |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 29-08-2012 à 10:19 | |||
J'adore ces photos Axonnaise, magnifique !
J'allais vous demander des nouvelles de Linou :) Qu'elle profites bien de se vacances au Portugal ! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-08-2012 à 23:53 | |||
Bonsoir GISELE....Le logiciel a été modifié et nous avons toutes rencontré des difficultés à poster....il me semble que tout aille bien maintenant....Si CATALINA a des problèmes...et si elle peut envoyer des messages MM...qu'elle fasse part de ses difficultés à SARAH..... Oui....LINOU est toujours en vacances....elle se dore sur les plages du Portugal.... ;) elle nous reviendra bientôt... Nous n'avons pas vu JEANNE aujourd'hui....j'espère qu'elle va bien...Quant à moi...j'ai en ce moment mes petits enfants...donc difficile de venir dans la journée...et ce soir problème d'ordi...que j'ai réussi à résoudre !!!! Je souhaite une bonne nuit à toutes....... |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-08-2012 à 20:59 | |||
nickie j'ai des soucis pour venir sur le forum pe pas en page normale ,j'ai contourné le probléme ,catalina ne trouve plus le 15 novembre et ne peut plus poster ,de gros bisous a vous toutes ,je pense que linou est encore en vacance,termine la garde de mes petits enfants,a plus de vous lire si je peus ,,bisous!!!!
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-08-2012 à 14:51 | |||
Bonjour à toutes....JO , SARAH , JEANNE , LYSIE , MARIEJO...................je profite d'un petit moment pour vous faire un p'tit coucou....ce matin aire de jeux près de notre étang...repos cet après-midi....demain sans doute plage...beau temps , soleil et chaleur....bon après-midi à toutes....Bisous les amies du "coin détente"... |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 28-08-2012 à 10:01 | |||
bonjour à toutes, oui Sarah, c'est la merveilleuse Jamie Beck |