En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-03-2021 à 07:43
Bonjour comment allez-vous ?
Ce matin pour moi madame balance as etais gentille : moin 700 grammes , résultat en manger comme 1 pauvre le soir.
Bonne journée à toites..
Merci pour les recettes. J'avais vue sur Instagram.le gâteau à l'orange me tente.
Bye bye

annick_758 (, ) répond Posté le 26-03-2021 à 21:46

J'oubliais je vous souhaite une dame balance SYMPA.
BIZ

annick_758 (, ) répond Posté le 26-03-2021 à 21:39

Jeanne je viens de mettre ton gâteau au yaourt au four, mais je crois que j'aurai dû le mettre dans le moule à cake rectangulaire..... Pas grave ça sent très bon et il sera mangé ....

C'est cuit !!!!!! Je démoule et au lit, pas de grasse'mat'demain et dimanche non plus, changement d'heure oblige !!!!
Je vous souhaite de beaux rêves et un excellent week-end

Bizz

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 26-03-2021 à 21:07
Coucou les copines
Je poste la dernière recette de Sybille sur instagram:

MENDIANTS FAÇON GRANOLA
La recette du jour de Sybille Montignac :
Pour 30 mendiants
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes
Temps de repos : 30 minutes

Ingrédients :
100 g de graines oléagineuses : amandes, noix, noisettes…
20 g de sirop d’agave
20 g de compote de pomme sans sucres ajoutés
20 g de fruits secs à IG bas (baies de goji, abricots secs, figues séchées…)
200 g de chocolat pâtissier à 70% de cacao minimum
15 g d’huile de coco

Préparation :
Préchauffez le four à 150°C (th.5).
Hachez grossièrement les graines oléagineuses (au couteau) et mélangez-les avec le sirop d’agave et la compote de pomme.
Étalez sur une plaque recouverte d’une toile de cuisson ou d’un papier sulfurisé et enfournez pour 20 minutes environ.
À 10 minutes, vérifiez la cuisson et mélangez, les graines ne doivent pas trop colorer.
Laissez refroidir dans un bol le temps de préparer le chocolat.
Disposez le moule (30 mini tartelettes chez Guy Demarle) sur la plaque.
Faites fondre le chocolat avec l’huile de coco et versez dans les 30 empreintes.
Concassez les fruits secs en petits dés si besoin et mélangez-les avec les graines.
Disposez un peu de ce mélange sur le chocolat et laissez refroidir au réfrigérateur.
Démoulez et dégustez.

Bisous.

AMartine (, 38) répond Posté le 26-03-2021 à 19:45
Bonsoir les copines !
Rentrée avant le couvre-feu... j’aigout Mon cake à l’orange : super bon ! A refaire.
Tu as raison Annick, une bonnegrass’mat, ça faitdu biende temps en temps ! Quand on n’a rien de prévu, pourquoi se priver ?
Myriam, comment vas tu ? Viens plus souvent.
Jeanne bon week-end !
Très bonne soirée à toutes 😘😘??

annick_758 (, ) répond Posté le 26-03-2021 à 14:59

C 'est bon, courses faîtes, maintenant yapluka ...
commandé le soleil !
Soleil que je souhaite à tout le monde
Bizz

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 26-03-2021 à 13:39
Bonjour, j’adore votre humour!! Profitez bien avant le confinement !! Je me suis fait un bon pain à l’orge mondė et un peu de farine T150, très bon mais ne monte pas beaucoup, on va continuer les tests 😂😂😂😂????bonne jéurnée

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 26-03-2021 à 12:45

ANNICK, je ne voyais pas çà comme ça, pour moi c'était la chance de dormir plus longtemps. Je ne me serais jamais permise ;) Bises.
Ceci dit il est l'heure de te lever maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

annick_758 (, ) répond Posté le 26-03-2021 à 12:05

GRASSE RIME AVEC GROSSE !!!!! Voilà pourquoi je n'arrive pas à perdre mes kg !!!.....
MIDI O'CLOCK!!! ET Ils n'ont pas bougé !!!!!

Bonne journée à ++

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 26-03-2021 à 11:02

Bonne journée MARTINE et Bravo pour ce kg parti.

Bonne grâce mat ANNICK.

Bises