Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-04-2014 à 06:51 | |||
Bonjour mes amies...non, non je ne rêve pas, je suis même bien réveillée, et je sens devinez quoi...une bonne odeur de petit déj. où se mélange une bonne odeur, de café et de viennoiserie...ma ZAZOUILLE est passée par là, et m'a déposé un superbe plateau bien appétissant ma fois...je ne l'ai même pas entendu me l'apporter...merci ma ZAZOUILLE :x je vais me régaler, et je pourrais rester flâner au lit et rêvasser, j'aime les réveils comme ça ! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-04-2014 à 22:23 | |||
Bisous ZAZA et merci pour la tisane Bises à la petite et bonsoir j'ai peine à taper à demain |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-04-2014 à 22:01 | |||
tine :( sacrée zaza..... TIENS !!! madameTine ou madame Bine O:-)
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-04-2014 à 21:59 | |||
so charming ce service à thé aux papillons !! et maintenant devinez mes amies, je vais passer au rituel su super petit déjaginou et quand j'oublie ya toujours une bonne copine pour le faire , car "on l'aime la ginette dans notre HLM ... ;) lalalalalaaaaaaaaaaaa au lit je lui fais appoprter !! au lit !! tolitolait !! car j'ai comme une idée quelle est fatiguée notre petite chérie :-* tines ma ginou régale toi et prends ton temps ta zazouille la crapouille ♥♥ |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-04-2014 à 21:54 | |||
:D ah mais !! Mariejo en personne , notre super grenouille aux supers pouvoirs SALUT !! ah mais ici personne ne t'oublie ! pas de danger :-* :x |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-04-2014 à 21:51 | |||
et voilà ma COCO tu vois je ne t'oublie pas cho boillant la bonne tisane dépurative *-:) je apsse un peu plus tôt ce soir jirai voir la fin de mon film ensuite ;) ma bonne Gigi ok!!! je vais voir çà de suite ! super ta souris à la grenouille , j'enregistre dans le panier à zaza opopopopop TOC c'est fait |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 22-04-2014 à 21:50 | |||
Je vous sert une p'tite tasse de thé les filles si ça vous dit il y en a encore assez pour tous. Je vous souhaite une très bonne soirée ou une très bonne nuit :) |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 22-04-2014 à 21:47 | |||
Bonsoir les filles, je passe faire un coucou et je vois grenouille Zaza !! merci de penser à la grenouille ;-) bisous les filles |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 22-04-2014 à 20:27 | |||
J't'envoie de l'aide ! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-04-2014 à 20:24 | |||
bonsoir Gigi je suis perdue ma souris est malade je mets un temps fou à travailler avec mes doigts pas habitués |