En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-08-2012 à 09:30
Très jolie photo Axonnaise, j'adore ! :D

axonnaise2 (02) répond Posté le 27-08-2012 à 22:03

:P encore raté le métro ! bonne nuit à toutes .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-08-2012 à 21:18

Nouveau problème...après avoir galéré sur "PARCOURS"...ça recommence ici....je venais de faire un long message.....mis une photo...cliqué sur OK....pfffff !!!! envolé le message ;)
Je vous expliquais que j'avais fait cet après-midi une petite marche qui m'avait fait le plus grand bien....visite ensuite à mes parents...puis j'ai préparé les chambres pour mes petits enfants qui arrivent tôt demain matin...donc ces jours-ci , je ne pourrais certainement venir que le soir.....
Bonne soirée JEANNE....bonne soirée à toutes ....et bonne nuit...faites de beaux rêves....j'envoie....et je croise les doigts pour que ça marche !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-08-2012 à 12:45

Bon appétit à toutes.....bisous ma JOSIE...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-08-2012 à 11:24

C'est ça en effet JEANNE...j'y suis allée à plus de 22 heures (sur BDG)...et comme vous toutes j'ai allumé ma bougie à la maison...pour Gilda et les courageuses amies actuellement dans la souffrances....mais l'espoir est là pour toutes...

Bonjour à toutes...beau temps encore aujourd'hui....et toute la semaine devrait être ensoleilée...tant mieux...car à partir de demain et pour toute la semaine , nous avons 2 de nos petits enfants....donc ce sera parties de plage...sorties......

J'avais lu , JEANNE , en effet sur BDG que ginette n'avait pas été gentille avec toi....mais les petits écarts font partie des plaisirs qu'il faut s'offrir de temps en temps....et des petits p;laisirs...je m'en suis fait moi aussi cette semaine....j'en parle sur "parcours".....et pourtant elle m'annonce - 100 grs notre Ginette....je suis agréablement surprise.....je descends tout doucement....et ça me convient parfaitement....et NON...je ne suis pas une obsédée de la balance comme on me l'a pas très gentiment reproché hier !!!!!
Je ne sais pas si nous aurons de la visite aujourd'hui...JO très certainement...ANNIE peut-être.....LYSIE ? ou bien encore GISELE ? Mais à toutes celles qui passeront ou nous liront....je souhaite une excellent journée...profitez bien du soleil tant qu'il est encore présent...Bisous mes amies du coin détente.... :-* :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 27-08-2012 à 09:32

Bonjour les cop's.

Le petit déj. est servi. C'est devant la mer que je vous invite, il faut profiter de ces jours encore ensoleillés .
Pour hier sur BDJ, je ne l'ai su que le matin, et n'étant pas habituée, je croyais qu'il fallait mettre une bougie sur leur forum , j'avais donc choisi une bougie animée , mais le soir j'ai vu que chacune parlait d'en mettre une chez soi .
Cette journée s"annonce super agréable . Je vais encore profiter de la piscine .
Ginette n'a pas été gentille Samedi , j'ai repris 500 GRS. faut dire qu'avec toutes les visites familiales et amicales , les écarts n'ont pas été faciles a éviter . Et vous ????
Bonne journée à vous toutes .
Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-08-2012 à 21:48

Oh JEANNE !!!je ne savais pas !!! habituellement le dimanche je vais sur BDG en fin d'après-midi...aujourd'hui je n'ai pas pu....je m'appràtais à y aller après mon passage sur "coin détente"..
Mais moi aussi je mets cette bougie pour toutes nos amies qui souffrent.....elles savent bien sûr que nous pensons très fort à elles...
Bonne soirée...bonne nuit mes Amies....

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 26-08-2012 à 20:19

Sur BDG , nous avions rendez -vous à 20H. pour allumer une bougie pour Gilda , et plusieurs autres personnes qui sont en traitement assez lourd.
J'espère de tout coeur , que nos pensées positives pourront leur apporter un adoucissement .

Je mets également cette bougie pour nos malades du forum .

Bonne Nuit . Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-08-2012 à 11:17

Pas de soucis JEANNE....elles sont M M ces viennoiseries ;) ..il faut que je cherche mais je crois bien avoir une recette de croissants avec de la farine de pois chiches....
Bon dimanche le coin détente....1 bisou à chacune de celles qui passeront :-* ...JEANNE , JO sûrement...ANNIE ? GISELE ?LYSIE ?.....peut-être....et profitez bien du soleil...il s'est montré à St-Nazaire...chez vous aussi j'espère....

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 26-08-2012 à 10:29
Merci Nickie , d'avoir tout préparé pour ce matin , mais tu es une ""vilaine "" car tu viens nous tenter avec tes superbes Viennoiseries .

C'est vrai que nous avons tous , ( je pense ) mieux dormi .
Le soleil est là quand même ce matin , et la température est tout à fait agréable .

Bon Dimanche à tous et toutes ,

A ce soir peut-être . Bisous