Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-03-2021 à 09:50 | ||
![]() Bonne journée l Es amies. BRAVO Martine !!!! Et prenez bien soin de vous,, Lyon et alentours confinement prévu ce soir.... ... Mes 3 minus dorment sur mon lit ... Je n'arrive pas à me lever... Je vais rendormir un pe...... À plus.... |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-03-2021 à 09:21 | ||
![]() Hello les motivées ! Aujourd’hui je vais a Lyon, avant leur confinement, voir une belle-sœur qui s’ennuie ... nous y allons que pour le café, en prenant des précautions (masques, distance...) Elle a eu une dose d’Astrazeneca, mais on fait gaffe ! Hier, je me suis pesée et... - 1kg depuis le 15 mars ! Je suis sur de bons rails ! Je dors beaucoup mieux et je me sens en forme pour reprendre la marche, et profiter de ce beau soleil Bonne journée ! |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 26-03-2021 à 08:33 | ||
![]() Coucou les miss Bonne journée à vous. et à très bientôt. Bizzzzzzz |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 26-03-2021 à 00:06 | ||
Bonsoir, j’ai aussi vu le cake, tu as très bien réussi, il a l’air super. Pour mon cheesecake, c’est celui aux fruit que l’on trouve dans les recettes près de notre plan repas. Juste que je n’ai pas mis les fruits et que je le cuis au micro onde, car je fais de petites portions 1/3 des doses. Je cuis par 2´30 à la fois à 600 wats jusqu’à ce que la cuisson me semble bonne. J’ai fait le smoothie aux fruits ce matin, toujours dans nos recettes, j’ai mis des myrtilles à la place des framboises et demi dose et c’était super bon aussi. Passez une bonne nuit
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-03-2021 à 21:16 | ||
![]() Merci Jeanne pour cette recette plus besoin de chercher.... Merci... Tes petites filles ont dûes être heureuses de vous voir.... La gastroplastie , Jeanne tu n'as pas eu de soucis post chirurgie ??, la belle sœur d'un ami a eu des complications hémorragie puis 1 pneumonie.... Bien mairie mais c'est dur de résister.... J'ai passé l'âge... Je dois m'accrocher.... Génial Jeanne si tu restes encore un peu.... MERCI À TOUTES. Bonne nuit |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 25-03-2021 à 21:04 | ||
![]() Encore une petite recette que je n'ai pas faite mais qui me tente bien pour les petits creux piochée sur instagram craquottes crakers IGbas et inopsia Ingrédients: Pour environ 20 craquottes - 300 gr de farine de blé intégrale T150 - 90 gr de son d'avoine - 100gr de graines de courges mixées grossièrement. - 30 cl d'eau - 8 gr de levure boulangère - 1/2 cuill à café de sel 🔸️?ééalisation: 🔸️?? Activez la levure dans 10 cl d'eau érélévé sur les 30cl laissez poser 15 min environ dans un four eteint ou proche d'un radiateur. 🔸️??é Mélangez tous les iégrédients levure acéivée compriseé pétrir quelques minutes jusàu'à obtenir une boule bien lisse. Laissez reposer la pate couverte d'un torchon pres d'une source chaude durant 1h30.🔸️3??? Etalez âa pâte sur un plan fériéé, épaissàur à peè près 0,5cm, prenez un cercle de èiamètre 8cm ét découpez vos craquotteé, déposez sur une feuille de papier cuisson et piquez les🔸️ 4???Cuiàson à°210 °C pendant environ 18 min, laissez refroidir sur grille. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 25-03-2021 à 20:56 | ||
![]() Je vous joins la recette du cake à l'orange Montignac CAKE À L’ORANGE Ingrédients : 2 oranges à jus Bio 150 g de farine d’orge mondé 100 g de poudre d’amandes et/ou de noisettes 100 g de xylitol 2 œufs 10 cl de lait végétal (sauf lait de riz) 1 sachet de levure chimique 1 c. à c. de fleur d’oranger Pour le glaçage : 2 oranges 30 g de xylitol Préparation : Préchauffez le four à 180°C. Mélangez la farine d’orge mondé, la poudre d’amandes et/ou de noisettes, le xylitol et la levure chimique. Formez un puits et ajoutez les oranges pressées, quelques zestes d’orange et la fleur d’oranger. Incorporez petit à petit les œufs puis le lait. Versez la préparation dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé (ou dans un moule en silicone). Enfournez pour 50 minutes environ. Vérifiez la cuisson au bout de 40 minutes avec un couteau. Pendant ce temps, pressez les 2 oranges et versez dans une casserole avec les 30 g de xylitol. Faites bouillir ce mélange puis baissez le feu et laissez réduire pendant 5 minutes environ. Versez ce sirop sur le cake à la sortie du four et laissez imbiber. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 25-03-2021 à 20:53 | ||
Bonsoir vous TOUTES
Que de lecture ce soir. MYRIAM, je n'ai jamais fait de cheesecake non plus et la recette m'intéresserait. Je n'ai jamais eu d'infiltration non plus et je souhaite de n'en avoir jamais besoin. FIO, tu dois être super contente de remettre tes vêtements, c'est une partie de plaisir les essayages. CANDY,BRAVO!!!! Tu es très belle.J'ai eu moi aussi une gastroplastie: un anneau gastrique. Hélas tout ce qui fait grossir passe bien. ANNICK, les hirondelles oiseaux du Bon Dieu !!! Non pas encore chez nous. MARTINE, ton pied va mieux, tant mieux, tu pourras faire du step, mais doucement. Je pense que je vais reprendre une inscription pour 6 mois. Passez une bonne soirée. et à bientôt. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-03-2021 à 20:32 | ||
![]() Qu'il est beau ton cake Martine , je vais aller chercher la recette ...je le ferai pour samedi, barbecue prévu chez mon petit frère.... Demain courses en prévision..... Confinement, surveillance +++ variants divers et variés 😰çça sent le èème confinement...... Je vois my doctor dans 2 semaines et je parlerai du vaccin .... Ma œur îîéée a eu son èème Pfitzer aujourd'hui .. Dans 1 mois elle pourra faire des grooooooossss ââlinsàà ses enfants, petits et arrèères...... Ce soir champignons brocolis cèème de soja quinoa 4 pruneaux Demain courses..... |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-03-2021 à 18:39 | ||
![]() Myriam, il est beau ton cheesecake ! Et sûrement très bon... Je n’en n’ai jamais fait, je veux bien ta recette aussi STP. Je regarde notre ministre de la santé qui s’exprime à la TV et mon département, l’Isère, est maintenant sous surveillance ! Bientôt confinés ! J’ai beaucoup d’amis à Lyon (à 30km) et nous allons devoir reporter nos visites ... J’ai trouvé une recette de cake a l’orange sur Facebook sur le site de Montignac je l’avais noté et je l’ai fait cet après-midi, je vous mets la photo. Je le goûterai demain car je vais chez une belle soeur qui a du diabète je vous dirai s’il est bon, en tout cas, il est appétissant ! |