En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 26-08-2012 à 10:29
Merci Nickie , d'avoir tout préparé pour ce matin , mais tu es une ""vilaine "" car tu viens nous tenter avec tes superbes Viennoiseries .

C'est vrai que nous avons tous , ( je pense ) mieux dormi .
Le soleil est là quand même ce matin , et la température est tout à fait agréable .

Bon Dimanche à tous et toutes ,

A ce soir peut-être . Bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 26-08-2012 à 10:29

Merci Nickie , d'avoir tout préparé pour ce matin , mais tu es une ""vilaine "" car tu viens nous tenter avec tes superbes Viennoiseries .

C'est vrai que nous avons tous , ( je pense ) mieux dormi .
Le soleil est là quand même ce matin , et la température est tout à fait agréable .

Bon Dimanche à tous et toutes ,

A ce soir peut-être . Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-08-2012 à 23:40

Et les viennoiseries...M M bien sûr...vous seront livrées...bon appétit... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-08-2012 à 23:37

La cafetière est prête...il vous suffira de la brancher....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-08-2012 à 23:36

La cafetière est prête...il vous suffira de la brancher....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-08-2012 à 23:35

Demain c'est dimanche...et pour permettre à JEANNE de se reposer...j'ai mis la table pour le p'tit dej...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-08-2012 à 23:17

Regarde ma JEANNE !!! nous avons posté exactement à la même heure....nous ne pouvions donc pas nous voir...A mon tour je viens vous souhaiter une belle nuit....et de beaux rêves....les nuits deviennent en effet plus fraiches...et nous trouvons plus facilement le sommeil....A demain le coin détente...peut-être....je ferai mon possible....

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 25-08-2012 à 20:31

êtes vous toutes parties en vadrouille ????? Si c'est çà , vous avez bien raison .

Je pense que les nuits vont redevenir plus fraiches, et plus reposantes .

Je vous souhaite donc de bien dormir et de faire de beaux rêves .

A demain , si vous le voulez bien. bisous .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-08-2012 à 20:26

Bonsoir JEANNE et JO......pas eu le temps de venir aujourd'hui.....pluie aussi ce matin.....soleil ensuite....mais que de vent !!!!!
Ah Ginette !!! tout comme toi , JEANNE , j'ai hésité à lui rendre visite ce matin.....car je n'ai pas été complètement raisonnable cette semaine...et la semaine prochaine j'ai les petits......Ils vont me réclamer des frites...et je ne pourrai pas me contenter de les contempler !!!! mais elle n'a pas été trop désagréable 'elle m'annonce - 100grs !!!!! Il faut absolument que je me remette à la marche....
Bonne soirée les amies du "coin détente"....et notre LINOU ?? elle se dore sur les plages du PORTUGAL et se régale certainement de gigantesques plateaux de fruits de mer....

axonnaise2 (02) répond Posté le 25-08-2012 à 11:33

bonjour, c'est ici qu'on se réunit pour la gym ?...