En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 25-03-2021 à 15:03
Bonjour, Candy chapeau, tu es magnifique. Bravo à toi. Fiorella, je trouve mon cheesecake très bon. Pour la recette, c’est celle aux fruits rouges dans nos recettes, mais sans les fruits. Pour la cuisson, je l’ai faite au micro onde sur 600 wats et par 4 périodes de 2’30 mais il faut voir selon le four et bien suivre la cuisson. Je cherche les hirondelles mais encore rien, juste des pinsons, des verdiers, des chardonnerets et d’autres. Bonne journée à vous toutes

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 25-03-2021 à 13:39
Tu est belle candymaman et c'est bien que tu fais Montignac..on mange bien et pleins de saveurs.
Amartine c'est bien que tu va faire du step..mais de la musique cela motive.va doucement..
Bonne journée annick
Olipado comment etais ton cheescake? Recettes plaese?
Bonne journée jeanne
Tygoanad ca va?

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 25-03-2021 à 12:36
Martine et Annick, Oui en effet j'ai posé un anneau il y a 9 ans pdt 5 ans que j'ai du retirer en urgence car estomac nécrose au niveau de l'anneau et reprise de 17 kilos... J'ai eu donc une résection d'un tiers d'estomac donc quantité réduite à 300g... 😉? Ce que je veux dire c'est que êême avec la éésection j'ai repris du poids parce que je mangeais tèès mal mais en petite quantiéé😋??

AMartine (, 38) répond Posté le 25-03-2021 à 10:44

Bonjour les motivées !
Fiorella super le soleil arrive et tu vas pouvoir remettre tes petites robes, et en acheter d’autres 🤣?
Candy oh àà ! Super ! Tu doisêêtre tèès motiéée pour stabiliser ton poids et bien manger. Avec la ééthode MM tu as bien choisi : plus de privation et que de bons ééflexes ! Chapeau !
Tu es magnifique🤩??
Jeanne, ce que je voulais dire’c’est ’u’on dit que bcp de tortues sont érénoémées Carolineç(ça doit venir’d’un livre ou dessin anémé pour enfants je suppose... et comme ma fille porte ce érénom on lui a souvent offert ces petites tortues sous toutes formes😂!??
Annick, chez moi pas vu encor’ d’hirondelles mais, y en ’ t’il encore... en tous cas les oiseaux font leur nid, je les entends piailler !
Fiorella, mai’ c’est bien vrai ’ J’ai un petit step quelque part au fon’ d’un placard ! Bonneéidée, je vai’ m’y mettre ’ j’ai horreur deé séances de gym devant lé éélé ou la tablet🧘e ??
Mon pieds va un tout petit peu mieux ma’s l’effet ’e l’infiltrati’n n’est paséimméd😥at ??
Passez uèe très bonne éournée au soleil si vous en avez un 🌞e🌞🌞🌞?? ??????

annick_758 (, ) répond Posté le 25-03-2021 à 10:08

Bonjour bonjour
CANDY merci pour tes photos, tu as subi une gastroplastie ???? Tu es ravissante, ne vas pas trop loin dans l'"apaigrissement" " je te trouve très belle,. Prends bien soin de toi
Fiorella. BRAVO tu vas pouvoir remettre des petites robes...
Martine comment vas-tu ?? Ton pied ???

Ma sœur vient de m'appeler LES HIRONDELLES SONT ARRIVÉES, nous en avions parlé hier.!!!
Vive le printemps !!!
BONNE JOURNÉE...

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 25-03-2021 à 06:59

Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Je vous partage cette photo 10 ans les séparent... le poids est une bataille à vie même avec gastroplastie ! J'ai repris quelques kilos depuis 2 ans et là je me suis remise à Montignac et ce rééquilibrage me convient parfaitement 😉? j'ai perdu 5 kilos depuis 10 semaines c'est peutêêtre peu pour les nouvelles du groupe mais les mensurations sontéénorme et je compte pas m'arêêter àà ! Passez une belle jouréée les amies

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 25-03-2021 à 06:25
Bonjour oui c'est vrai Jeanne j'ai vu sur Google merci.
Ier j'ai acheté un step de maison. Petit et j'ai fait 15 mn de Step pour commencer. Même si on marche assais.
Tout va bien ici.jai hâte de manger ce matin du pain croustillant que j'ai fait hier avec farine d'orge mondé et T150...tout simple avec eau et au four.je le mangerais avec de la confiture.
Hier jai fais un peu de ménage dans mes habits.....essayé des robes qui me rentrer plus et quel joie tout m'aller bien.
Je continue à manger le soir comme 1 pauvre et comme la dit Claire l'important et de respecter le GP ( jai posé seulementcette question pendant la consultation)
Je vous souhaite une bonne journee à toutes.
Le plaisir de vous relire.
0.

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 25-03-2021 à 00:44

Très bonne nuit à vous!! J’ai refait un cheesecake au micro onde, je le goûte demain midi et je vous donne mon avis. Super les tortues, très jolies. Aïe les infiltrations, je n’en ai jamais eu qu’une seule dans le coude, mais mon médecin est un as, il avait déjà fini que je comprenais seulement ce qu’il venait de me proposer comme traitement. Pour notre petite nouvelle, courage, au début on peu perdre des cm avant de perdre du poids et il faut attendre au moins un mois comme quelqu’un le disait plus bas. À bientôt!n bons rêves à vous.

annick_758 (, ) répond Posté le 24-03-2021 à 23:39

BONNE NUIT À TOUTES..... ET TOUS..

BIZZ

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 24-03-2021 à 20:56

Coucou les motivées

Je n'étais pas là aujourd'hui, nous sommes allés Au Passage chez notre fille. Nous avons passé quelques heures avec la petite et quelques minutes avec la grande. Cela nous a fait du bien.

FIO, tu peux accéder au site de Gilda sans passer par FB. Sur google tu recherches Gilda Méthode Montignac phase 1 et tu auras beaucoup de choses dont son post sur les écarts. Comment vas-tu après la vaccination?

ANNICK, comment as-tu passé ce moment avec ta sœur?

MARTINE, si je comprends bien ta fille fait la collection de tortues, moi aussi depuis des années, j'en ai partout, de toutes les tailles, d'intérieur, d'extérieur, Partout où je passe je ramène une tortue, mes amis font pareil, j'en ai même une à Pâques en chocolat mais celle-là je la mange. Pour mes 60ans mon mari et ma fille m'ont fait la surprise d'une pièce montée avec sur le plateau une tortue en nougatine. Je suis folle des tortues et de ma Joseph. Je relis ton post et je me rends compte que c'est vous qui avez des tortues!!

TYGOANAG, j'avais maigri de 30 kg, il n'y avait pas assez de miroir pour pouvoir me regarder. J'ai mis près d'1 an. Puis ... les soucis de la vie sans stabilisation et c'est reparti à la hausse, je n'ai pas tout repris mais une bonne partie. Et plus on prend de l'âge et plus c'est difficile. Il faut s'accrocher. Ne perds pas confiance.

mes chères motivées je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt.