Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-03-2021 à 19:08 | ||
![]() ..... Mini grenouille sous le rebord d'une vieille fenêtre...... J'espère vous avez toutes et tous passé une belle journée.. Martine courage, j'ai eu plusieurs infiltrations sous radio d'au niveau des lombaires... La 1ère fois impeccable,.. La 2ème fois 2 ans après pas de résultat..... J'espère que tu vas mieux marcher Pour les genoux j'ai plusieurs injections par série de 3, 1 par semaine... 2012... 2014... Depuis ça peut aller.... ON NE PEUT PAS ÊTRE ET AVOIR ÉTÉ !!!!!! TY, 400gr c'est super, ne te pèse pas tous les jours... Ça va ça vient ( comme la queue du chien) 😃? Remplis bien ton carnet au moins 1 semaine et demande aux dééééticiennes.... COURAGE ACCROCHE TOI BONNE SOIÉÉEÀÀ TOUTES |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-03-2021 à 19:00 | ||
Je me suis trompée elle n’est pas sur Instagram seulement sur Facebook, désolée !
Alors Annick, ta journée s’est bien passée avec ta soeur ? Jeanne, tu es partie en vacances ? Ty, ne désespère pas, il faut attendre que ton corps se fasse à ce nouveau rythme ! Patiente au moins 1 mois et note bien tes repas et tout ce que tu manges pour que Sybille te donne des conseils (par voie de messagerie diététique) Courage 😘? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-03-2021 à 18:58 | ||
![]() Je rentre pile avant le couvre-feu !!! Belle journ avec ma sœur, MI balade, elle aurait besoin d'infiltrations où prothèse de hanche....... Il va pleuvoir demain, la petite grenouille était sortie.... |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 24-03-2021 à 14:10 | ||
AMARTINE Et quelle est son nom sur Instagram..?
|
||||
![]() |
TyGoanag (, 35) répond | Posté le 24-03-2021 à 13:36 | ||
Bonjour les filles;
je suis dans ma 2ème semaine, et c'est bof ! après avoir perdu 400 g, j'ai finalement tout repris en 1 journée, sans avoir fait d'écart, c'est vraiment étonnant.. JEANNE33, j'ai vu que tu es dans le programme depuis pas mal de temps...est ce que tu as réussi à perdre ? combien de kg et en combien de temps ? c'est peut être nul, mais je ne suis pas du tout patiente, j'aimerais voir un résultat, même minime.. AMARTINE j'ai eu également une infiltration, enfin un essai parce que étant allergique au produit de contraste, le dermato y est allé à l'aveugle (selon ses propres mots) et AÏE AÏE AÏE il a du arrêter avant de tout pouvoir injecter tellement j'ai douillé...du coup, plus d'injection pour moi...et bonjour les douleurs de genoux... |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-03-2021 à 12:29 | ||
![]() Bon appétit les amies ! Ce matin, pour moi, deuxième infiltration ! Aïe ! Ça va ... A midi reste de tajine brocolis mandarine Ori... et café ! Bon appétit Annick c’est bon de déjeuner en compagnie mais... prudence ! Fiorella, sur Instagram, Gilda est présente aussi ! Elle est devenue très célèbre depuis presque 8 ou 10 ans ... Bon aprèm les copines 😘😘?? |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-03-2021 à 09:25 | ||
![]() Bonjour ! Beau soleil en Rhône Alpes ! Vous voyez, j’ai trouvé des p’tites tortues ! Ma Fille s’appelle Caroline alors on a plein de tortues à la maison mais des fausses 🤣😂?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-03-2021 à 09:05 | ||
![]() Un petit coucou qui j'espère s vous trouvera en forme..... Belle journée à vous toutes, j e vais déjeuner avec ma sœur.... À ce soir... |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 24-03-2021 à 06:57 | ||
Bonjour
J'espère que vous avez bien dormi Je n'ai pas Facebook mais jaimerais lire sur les articles de gilda.jai vu quelques choses sur google mais seulement des recettes. Ce matin j'ai comme petits petits-déjeuners les flocons de sarasin. Bonne appétit. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 23-03-2021 à 18:39 | ||
Bonjour mes amies
Très beau temps aujourd'hui, un soleil magnifique. MYRIAM, j'ai lu effectivement le post de Gilda, c'est très encourageant. MARTINE, je t'ai rencontré sur le site de Gilda. Tu es sans le masque et très souriante. MES CHERES AMIES TOUTES TOUTES, gros bisous et à ce soir. |