Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 24-08-2012 à 20:00 | |||
Bonsoir à toutes. Le WE; sera plus frais mais la semaine prochaine , il va encore faire très chaud . Bravo Lysie , tu as aussi bidoullé mais le résultat est là , ... et toi aussi ( trop drôle )) :-q :-q Cet aprem , j'ai fait de la confiture d'abricot/amandes , çà a l'air réussi, je vous dirai demain quand j'aurai gouté. Bonne nuit mes Belles , faites de beaux rêves , soyez sage ...... mais pas trop ;) ;) |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 24-08-2012 à 12:59 | |||
:( Hum....pas rassurée la NYMPHEA!....Elle a peur :-S que son petit coup de chance ne s'envole loin tout là-haut comme lespetits ballons de son enfance... O:-) ....Mais tant pis...c'est parti!....JEANNE, indirectement je te remercie car NICKIE m'a transmis tes conseils...ça ne marchait pas vraiment...mais j'ai bidouillé comme vous dites...et me voilà!!!....Et puisque les gifs ( mince alors, j'an avais enregistré une bonne centaine, et comme ça ne passait plus et que c'était moche de les voir inertes, je les ai tous éffacés!!!....ben y a plus qu'à recommencer!....Sauf que...les images...vous ne trouvez pas que c'est très attrayant aussi et qu'elles illustrent mieux nos pensées?... - NICKIE...non je n'ai pas retrouvé mon message...mais je n'ai pas cherché!!!....tant pis...il n'a qu'à balancer une bouée à la mer et j'irai le récupérer! -JO....LINOU est partie au PORTUGAL....j'espère ne pas trahir un secret!....sinon...ouh là...là....la gaffe!!! Alors, je prends les "devants" et je te demande pardon ma LINOU!!! -OUI,les images sont plus grandes...mais ça va prendre beaucoup de place et comme la passante que je suis...je vais devoir tourner les pages pour vous reprendre là où je vous ai laissées....Je finirai par me prendre pour un tournebroche!!! :-q |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-08-2012 à 11:42 | |||
OOOOOOOOOOOOHHHHHHH !!!!! mon Dieu que c'est beau !!!!
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-08-2012 à 11:41 | |||
Mais où sont dons passées tes coccinelle JO !!!! pourtant je les ai vues !!! je t'ai même répondue !!!! remplacées par une autre image !!!! bizarre...bizarre !!! pas de soucis ce matin pour accéder au forum...par le biais classique.....en cliquant sur l'alerte Montignac...reçue par mail....Par contre rien à faire pour LYSIE...qui commence à paniquer....merci ma chère jeanne pour ce grandiose p'tit dej....du melon !!!! huuummmmm... :P j'adore le melon quand il est bien sucré et juteux....et le melon...c'est GP...donc pas de soucis. .je vais expliquer à notre LYSIE de quelle façon tu es parvenue jusqu'à nous.....Merci JEANNE.... *-:) Bonne journée et bisous à toutes... :-* |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 24-08-2012 à 09:31 | |||
Et bien les filles , on se rattrape avec les images , mon dieu qu'elles sont grandes !!!!!!!!!!!!!! :-O :-O :-O :D :D :D Nickie pour moi c'est pareil , j'ai pas mal bidouillé, pour finir j'ai trouvé en haut d'une page ou il y avait possibilité de mettre mon mail , mon mot de passe , ce que j'ai fait , et voilà c'était reparti . Lysie , peut-être peux tu en faire autant ????? :-q :-q :-q Ici , le ciel est tout laiteux , il fait bien plus frais , et j'avoue bien qu'aimant beaucoup la chaleur , que j'apprécie ce temps de repos . La nuit a été meilleure. Nous partons faire quelques courses , je reviendrai plus tard . Bonne journée les louloutes , Bisous LA Table est mise , je vous attends . |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 24-08-2012 à 00:52 | |||
faites de beaux rêves. |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 24-08-2012 à 00:45 | |||
nan pas encore au point le logiciel, c'est une autre image que j'avais sélectionné :-O
|
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 24-08-2012 à 00:44 | |||
cette lune bleue sur la mer bleue, c'est aussi un merveilleux fonds d'écran, Nickie |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-08-2012 à 21:23 | |||
Wouaaaaahhh !!!! mais elles sont géantes ces images !!!! et ce n'est pourtant pas la 1ère fois que je les mets.....
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-08-2012 à 21:20 | |||
C'est merveilleux !!! :D et c'est un gif qui clignote....mais oui ma JEANNE...pour toi aussi !!!! et bien je continue...et je vous souhaite une bonne nuit...bisous mes amies... :-* :x |