Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-03-2021 à 16:42 | ||
Bonjour !
J’espère que chacune a bien démarré sa semaine. Ce matin j’ai fai de bonnes courses complémentaires chez Satoriz, je suis parée pour mes menus ! Annick tu en trouves des belles images de petites tortues ! Fiorella c’est beau de voir les progrès du bébé de jour en jour, beau métier que le tien mais qui nécessite une patience que je suis loin d’avoir... Jeanne tu te remets dans les clous ? Candy, Myriam, revedeminceur, Valerie, Françoise, Ty et Dominique où en êtes vous ? Revenez nous voir de temps en temps 😀? |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 23-03-2021 à 11:08 | ||
Bon début de semaine à toutes. Fiorella profite bien du petit bout maintenant ça grandit tellement vite. En ce qui concerne les écarts, Gilda a mis un très bel article sur Facebook dans son groupe « maigrir avec Gilda » c’est à voir si vous pouvez. À bientôt
|
||||
![]() |
revedeminceur (, 94) répond | Posté le 23-03-2021 à 08:43 | ||
Bonne journée ensoleillée à toutes
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-03-2021 à 22:50 | ||
![]() Bonne nuit les amies |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-03-2021 à 19:14 | ||
![]() Fiorella ta poupée va bientôt faire du 4 pattes !!!! BRAVO pour ta perte de poids, ne va pas trop vite quand même, prends bien soin de toi .... Bonne soirée à toutes toutesssss |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 22-03-2021 à 14:50 | ||
Jai oublier
Jeanne compliments : tu mentionnes toujours les prénoms de nous toutes... :D |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 22-03-2021 à 14:48 | ||
Bonjour à toutes..
Aujourd'hui le bébé as finalement fais quelques choses que j'attendais : elle cest retourner seule sur son tapis..je suis trop contente..je la mais souvent par terre comme cela elle apprend.. Alors j'ai trouvé ma solution pour perdre du poids : c'est le soir.. vous vous rappelez : dîner de pauvre? Et bien en 1 semaine j'ai perdue 900 grammes. Je vais continuer comme cela..ensuite moi je vais au lit tôt donc c'est même meilleure pour la santé. Ici à londre il fais beau aujourd'hui. Je suis aller au parc...et on ira encore l'après-midi. Maintenant elle fait dodo. Bon lundi à toutes...bye bye. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-03-2021 à 14:30 | ||
![]() BIENVENUE et BRAVO FLORE TTE excuse moi je m'étais trompée de prénom.... Bel après midi à toutesssss |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-03-2021 à 13:58 | ||
Jeanne, j'ai passé un peu de temps au téléphone avec le service clients : c'est réparé !
Ce matin, comme tous les matins jusqu'à nouvel ordre, je me contente de mon thé sans sucre avec un soupçon de lait écrémé en poudre et de 2 tartines de pain Montignac quand j'en ai ou bien tout simplement de Wasas fibres avec de la confiture sans sucre et quelquefois un fruit ou un jus d'orange pressée, c'est tout. A midi aujourd'hui (restes) grosses crevettes à l'ail et un peu de curry avec un peu de lait de coco, un morceau de beaufort et un café ss et je me sens calée... Je vais essayer d'être sérieuse et de ne pas forcer les quantités... Et, ce qui serait bien, trouver l'envie de marcher ou de faire un peu de gym ! Maintenant, j'ai accès à tous les outils Montignac alors, à moi de jouer ! Bon courage Jeanne (au fait je me suis inscrite sur Facebook au groupe de Gilda) |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 22-03-2021 à 13:02 | ||
![]() Voici mon premier lundi de régime il y a quelques années: lundi Repas glucido-protéique petit déjeuner 1 orange Muesli maison (30-50 g) Boisson aux amandes Yaourt nature 0% Confiture sans sucres ajoutés (3-4 cuillères à café) Boisson : Café décaféiné ou café léger Arabica, thé, tisane, Ricorée, lait écrémé ou d'amande Option : 2 tranches de jambon blanc découenné dégraissé Repas protido-lipidique déjeuner Salade de chou blanc et carottes râpées (125-150 g) (vinaigre huile d'olive) Magret de canard (150-200 g) Pois mange-tout (250-300 g) Fromage Manchego (30-50 g) Boisson : Eau, thé, tisanes, 10 cl de vin rouge Repas glucido-protéique dîner Riz basmati (80-120 g poids cru) au coulis de tomates (coulis de tomates, ail, basilic) Jambon blanc découenné dégraissé (2 tranches) 1 poire pochée Boisson : Eau, thé, tisanes, 10 cl de vin rouge C'est surtout pour comparer la constitution des repas, surtout le petit déjeuner. MERCI, BISOUS. |