Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-08-2012 à 21:18 | |||
Coucou mes amies....privée de forum toute la journée....mais vous voilà...ne me demandez pas comment je suis arrivée jusqu'à vous !!! je ne sais pas moi-même....j'ai bidouillé , cliqué , cherché...et j'ai trouvé....toi aussi JEANNE....LYSIE n'y parvenait pas encore ce soir... OK SARAH... ;) :D Merci JO pour ces coccinelles romantiques... Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que d main je saurai vous retrouver !!!! je me mets en quête d'une image!!! houla la....y'a un problème il me semble.....je clique sur ok !!! je verrai bien !!! |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 23-08-2012 à 20:29 | |||
Enfin , je suis arrivée à atteindre le forum !!!!!! Depuis ce matin impossible d'y rentrer , Nickie , pareillement , je lui ai passé un mail , car je pensais être la seule . mais elle m'a dis qu'elle non plus n'y arrivait pas . :(( :(( :(( J'espère que demain ce sera plus facile. :-q Aujourd'hui encore très chaud , mais on nous annonce plus frais demain. A demain les amies . Bisous |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 23-08-2012 à 14:00 | |||
une autre coccinelle pour toi Nickie . |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 23-08-2012 à 13:06 | |||
bonne journée à toutes |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 23-08-2012 à 13:00 | |||
Bonjour Sarah, Linou est partie en vacances, elle a dit qu'elle partait aux aurores mais j'ignore où se trouve ce pays ... :^> |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 23-08-2012 à 10:02 | |||
@Nickie, avant d'écrire mon message, j'avais pris soin de tester dans un autre sujet les photos. Sinon je ne vous l'aurai pas dis :)
@Nymphea, joli ce champignon ! Et Linou, où est-elle ? Des bisous à toutes :-* |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 22-08-2012 à 22:07 | |||
ça, c'était hier soir, mais ce soir plus rien, toutes parties déjà ? |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-08-2012 à 20:18 | |||
La coccinelle a plutôt des points noirs non ?? ;) en tout cas c'est un très beau petit salon qu'une petit fille rêverait sûrement de posséder.... :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-08-2012 à 20:13 | |||
Ton p'tit salon ma LYSIE....la table me fait penser à un champignon... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-08-2012 à 20:06 | |||
Trompée de forum !!! :D :D :D ma pôv Lysie...l'as-tu retrouvé ce message ? pas grave mi amiga ...nous savons toutes que tu penses à nous... :-* :x Il est l'heure pour moi de vous souhaiter une bonne soirée....je me fais une soirée télé....un film me plait bien...il est donc temps d'aller diner...notre LINOU doit profiter pleinement de ses vacances....et c'est avec une photo surprenante que je vous souhaite donc une bonne soirée....des oeufs de roussettes (petits requins) , vus à l'océarium du CROISIC.....ils se développent à l'intérieur d'une coque transparente...ce qui permet de suivre l'évolution de l'embryon....Bisous mes amies...bon appétit... |