En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 22-03-2021 à 12:56

Bonjour les copines

Bonjour FLORETTE, c'est un pseudo très printanier qui résonne bien à mes oreilles. BRAVO, pour ta perte de poids !!! Il se peut que tu aies de longs paliers mais tu ne seras pas seule car Sybille et Claire seront là pour te conseiller et te guider et nous, pour t'encourager.

CANDY, tu souffres d'ulcères à l'estomac, au duodénum? J' en ai eu un au duodénum qui m'a fait souffrir pendant des années. Il y a encore des aliments que je ne supporte pas en utilisation prolongée, la moutarde, le vinaigre, le vin, le poivre, certains fruits crus comme la pomme, tout ce qui donne de l'acidité.

ANNICK, merci pour ces mignonnes tortues. Ici beau temps aussi, un beau soleil et pas de vent.

MYRIAM, un hamburger avec des frites, MIAM!!! Je me l'autorise aussi quand ma petite fille vient passer quelques jours, avec hot dog, c'est du plaisir absolu.

MARTINE, Tu seras guidée comme cela, je me demande si je ne vais pas renouveler moi aussi. Je suis arrivée au bout des plans de repas, puisque j'ai eu 52 semaines et cela ne va pas plus loin. C'est pour cela que je te demandais de m'envoyer les repas de ton premier lundi pour comparer avec ceux de mon premier lundi pour vérifier s'il y avait eu des changements entre temps. Je vais essayer de le faire et vous pourrez me dire les copines, vous qui êtes reparties à zéro. Pour tes restes, tu fais bien, tu congèles et tu ressortiras à l'occasion. Je suis sûre que ton tajine n'était pas loin de la méthode Montignac.

FIO, tout va bien?

A vous TOUTES, TOUTES, bonne journée et bizzzzzzzzzzz

annick_758 (, ) répond Posté le 22-03-2021 à 11:45

Olipado, quoi de plus agréable que le. *ÇA SE VOIT *???!!!!!
Mon fils n'avait pas vu ma. perte de.8 kg l'an. 2020 !!!! Depuis j'ai tout lâché et bie du mal à m'y remettre.........
BRAVO CONTINUE
CONTINUEZ TOUTES et TOUS.....
Tout doucement...... Gramme par gramme......

Ici beau soleil, je vous envoie ses rayons......

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 22-03-2021 à 11:06
Bon début de semaine à toutes, je vois qu’il fait moche partout. Bravo à celles qui ont bien géré leurs anniversaires, moi j’ai craqué hier soir , hamburger et frites. Pas grave , très sérieuse cette semaine et ça ira. Lait de soja et allbran c’est très bien. Ma belle fille m’a dit en me voyant après qqs semaine que l’on voit la différence alors je suis contente. Passez un très bon lundi

AMartine (, 38) répond Posté le 22-03-2021 à 10:49
Coucou les motivées !
Que de bonnes nouvelles 😋? Bravo Fiorella ! bravo Candy !
Merci Annick et Jeanne, tous vos messages et petites images clin ’œœil nous amusent bien🤣??
Moi, je RECOMMENCE aujou’d’hui pour 6 mois : satisfait ou Rembouésé,’c’est leur slogan !Ç
Ça commence bien : pas de mail aujou’d’huiç ça va barder !
Et ’u’est-ce que je fais de mes restes : je trie, je coègèle... dommage !
Je vous souhaite une bonne jouénée froide et ensoleiéle !

annick_758 (, ) répond Posté le 22-03-2021 à 10:31

Petite tortue fleurie pour toi Jeanne..
......

annick_758 (, ) répond Posté le 22-03-2021 à 10:31

....... Bon lundi et bonne semaine pour vous TOUTES....

annick_758 (, ) répond Posté le 22-03-2021 à 10:29

Bonjour les motivées..
CANDY, comme dit Fiorella "haut les cœurs" " faut aussi se faire plaisir.....
Bravo Fiorella
...........

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 22-03-2021 à 09:23
Bonjour Annick, j'irais pas jusqu'à dire le mot sage ! Mais j'ai gérer l'avant, l'après et l'entre deux 😂? j'ai pris bcp de fruits et bol de soupe pourééquilibrer leséécarts🤪?? ce matin barbouiélée et mes uècères refond surface avec l'alcool (punch et clairette) #4anniversaires #catastrophique. Bisouà à toutes et bonne semain💋💋💋?????

Florette01 (, 01) répond Posté le 22-03-2021 à 08:29
bonjour à tout le monde,
pesée du lundi matin = 3.100 perdus depuis le 8 mars, je suis ravie et reste motivée sur ma lancée, pourvu que j'ai trouvé LA méthode qui m'aille et pas seulement un effet de perte à court terme et ensuite un palier qui n'en fini pas ..........allez ! haut les cœurs et belle semaine à vous :)

annick_758 (, ) répond Posté le 21-03-2021 à 23:16
Jeanne. Nous nous sommes croisées...... Dors bien