En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-04-2014 à 08:03

...et je jeter un oeil vers une cascade, attention à ne pas jeter les deux sans quoi vous ne pourriez plus profiter de notre jardin extraordinaire !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-04-2014 à 08:01

...sans oublier de passer voir si les poissons se portent bien dans le bassin !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-04-2014 à 07:59

...au rose...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-04-2014 à 07:59

...au parme...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-04-2014 à 07:57

Quel plaisir de passer sous les voûtes fleuries et parfumées...on passe du jaune...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-04-2014 à 07:55

Moments très agréables que ces balades matinales et cela me fait faire du sport par la même occasion !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-04-2014 à 07:54

Je ne perds pas mon habitude et vais, de ce pas, faire le tour du propriétaire...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-04-2014 à 07:52

Et votre petit déj. vous attend sur la terrasse mes amies, le café est maintenu au chaud ainsi que les croissants recette ZAZOUILLE, sans farine, sans beurre, sans sucre...après les fêtes je crois qu'il faut reprendre sérieusement le collier MM pour perdre les kg qui font des ceintures de sauvetage...de sauvetage ? mon oeil...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-04-2014 à 07:48

Wouah ! quand j'ai senti cette bonne odeur de café, j'ai sauté à pieds joints dans mon futal pour courir me restaurer...je me suis dit "y'a une tite souris qu'est passée par là et qui m'a mis mon petit déj." et alors là mes enfants, ce n'est pas une tite souris qu'a préparé un si beau petit déj. mais j'ai reconnu tout de suite la main experte de ma ZAZOUILLE...merci ma poulette :x je vais prendre mon temps et savourer ce que tes petites mimines ont eu la gentillesse de faire aux aurores !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-04-2014 à 07:35

Bonjour mes amies...et oui le soleil est déjà là et cela fait du bien...la semaine recommence et avec elle recommence aussi le boulot, car même à la retraite il y en a...et pourtant on s'en passerait bien !