Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 22-08-2012 à 17:30 | |||
...Je n'y comprends plus rien!...Je suis venue ce matin...j'ai lu la réponse de SARAH...les images et les commentaires de NICKIE et j'ai répondu à NICKIE,SARAH et JEANNE!!!J'avais même mis un mot pour LINOU en disant que je la citais mais qu'elle était trop loin!!!....Et NICKIE vient de me dire qu'il n'y a aucune trace de mon passage!!!...Pourtant je suis sûre de ce que je dis...et je me souviens bien d'avoir cherché dans ma petite tête...ce que je pouvais mettre d'amusant pour LINOU...Je suis perplexe...complexe...duplex...réflexe...!J'espère ne pas m'être trompée de forum,ce ne serait pas une première...Bon...mystère et boule de gomme! Ben,JEANNE,SARAH,NICKIE,LINOU...pour me faire pardonner,je vous mets un petit salon fabriqué uniquement de matériaux de récupérations...ça fait un peu coccinelle...vous ne trouvez pas???C'est gai,simple,original...mais pas très fonctionnel:il faut faire moins d'un mètre roulé en boule pour s'y asseoir!!!Bonne soirée à toutes...je vais quand même chercher ce message disparu... |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-08-2012 à 17:01 | |||
Lire GP et non GP . Ho! ces mouffles
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-08-2012 à 17:00 | |||
un peu moins de grosse chaleur , mais c'est encore un peu étouffant . La nuit sera sans doute meilleure , tant mieux que l'on puisse un peu récupérer . Je viens d'essayer une nouvelle pâte à Pizza , avec de la farine de soja et du son, je vous dirai demain si c'est bon. Bien qu'il y ai de l'huile , je pense que çà peu marcher PG. on verra . Hier j'ai fait des gâteaux , c'est bon , mais très difficiles à démouler , il faut que je revois çà. donc suite ...... Je vais arroser mes petites tomates , et reviendrai peut-être plus tard ! Merci Nickie pour toutes ces victuailles , mais je ne sais pas pour vous , mais moi , l'appétit est tout petit , petit ., on verra avec Ginette Samedi ???? A ++++ Bisous. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-08-2012 à 12:14 | |||
Bonjour SARAH....ben non tu n'as pas de souci...car tu ne mets pas d'images !!! ce sont les images qui ne passaient pas...espérons que cette fois nos forums vont retrouver leur plaisir des yeux...leur gaité et leur bonne humeur...
Bonne journée à toi...je t'embrasse... |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 22-08-2012 à 11:38 | |||
Bonjour à toutes ! Oui il y a eu un souci avec les images hier mais c'est réparé aujourd'hui. En tout cas moi je n'ai pas eu de souci et vous ? Sinon je vous invite à contacter le service consommateur qui sera le lien direct avec la technique :)
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-08-2012 à 11:36 | |||
Les tasses pour le café...Bon appétit à toutes....N'oubliez pas votre chapeau...car il fait encore chaud.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-08-2012 à 11:33 | |||
Jo a prévu les rafraichissements pour la journée...je rajoute des verres... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-08-2012 à 11:30 | |||
Un p'tit panier de victuailles.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-08-2012 à 11:29 | |||
J'amène la nappe...ce sera plus gai. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-08-2012 à 11:25 | |||
Et oui ma chère JEANNE...tu ne rêves pas....ton image est bien là !!! la tienne aussi ma JO....aurais-je la même chance ??? Je vais tenter en vous proposant un pique-nique au bord de l'eau..puisque ça n'avait pas été possible lundi...j'ai trouvé une table...Combien serons-nous ? Jeanne , Jo , Lysie , Mariejo , Gisele peut-être...donc la table devrait suffire... |